Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Retraités: l’Espagne veut taxer les banques
 

Taxer les banques pour financer les retraites. C’est ce que prévoit le dispositif annoncé par le nouveau gouvernement espagnol. Un impôt qui permettra de combler les déficits pour le Premier ministre.

Espagne: le système des retraites est déjà en crise, personne n’en parle Charles Sannat: La bombe à retardement des retraites menace les pays développés

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
pascal
pascal
2 années plus tôt

arrive au pouvoir sans passer par les elections pedro sanchez est une baltringue en gros .ah n’oublions pas que GEORGE SOROS en personne est passe par Madrid il y a peu pour s’entretenir en prive avec pedroooooo.encore un tout comme notre cher micron arrive pour liquider ce qui reste du pays

Thomas Régnier
2 années plus tôt

Chez nous, on taxe les pauvres retraités pour “renflouer” les banques…. Et ça marche !!! 🙂 Ça fait du fric mais le peuple est de plus en plus dans la merde et l’économie ne va pas mieux pour autant ….

Sax
Sax
2 années plus tôt

Ou tu as vu que ” le peuple ” est de + en + dans la merde en France? En France y a de la maille et meme énormement! L’épargne des français se compte en milliers de milliards d’euros…” chez nous, on taxe les pauvres retraités”…haaaa les vieux…des vieux pauvres, j’en connais pas!….Avares, oui…mais pauvres…non!

Vinca minor
Vinca minor
2 années plus tôt
Reply to  Sax

Les retraités d’aujourd’hui c’est : “moi, ma vie, ma gueule”.

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  Vinca minor

c’est “moi,ma vie,ma gueule” et après moi le déluge…

Et quand le déluge va arrivé…ils vont pleurnicher en jouant les vierges effarouchées.

Huyghe
Huyghe
2 années plus tôt
Reply to  Sax

Et toi tu n’es pas avare avec l’argent des autres.Les retraités ont travaillé et ils ont épargné à l’inverse d’une majorité de salariés qui eux ne veulent pas épargne.

Vinca minor
Vinca minor
2 années plus tôt
Reply to  Huyghe

Huygue, en fait, je suis volontairement caricatural et quelque peu provoc. Je sais que c’est un peu plus compliqué que cela… Je vois, par exemple, qu’il y a des disparité énorme entre retraités. Le principe anglo-saxon forfaitaire me semblerait plus juste.

Sax
Sax
2 années plus tôt
Reply to  Vinca minor

“Le principe anglo-saxon forfaitaire me semblerait plus juste”, vous etes trop bon bon, moi je serai plutot pour le principe attali, l’euthanasie pour les + de 70..

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  Huyghe

Tu parles comme un tocard, les enfants du baby-boom ont tirés la couverture vers eux c’est trop facile de sortir ce genre de connerie. Le gros des troupes est partis à la retraite à taux plein bien avant 60 ans et nous on devra se tuer au travail jusqu’a 63, 70, +80 ans pendant que vous ferez bronzette. Ils ont laissé une dette abyssale en vivant à crédit sur les génération future car la dette c’est des (vos) impots reportés. Pour avoir de belle voiture pas chère importation de kabyles Algérien dès les années 60 puis de Portugais du nord… Read more »

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  Sax

les baby-boomers ne pensent qu’a leur petite gueule c’est un fait …c’est une génération de crasseux.

evain
evain
2 années plus tôt

chez nous les pauvres retraités se comportent comme des traitres …ils soutiennent un max le systèmes!

Les vieux font le tapin à chaque élection et en plus tu voudrais que je verse une larme pour eux?… t es un grand malade toi!

L’économie ne va pas mieux car les vieux bloquent toute révolte au coté du lumpenprolétariat.

Les Fils d’immigrés votent pour hollande et Macron à 90/100.
Les Retraités c’est plus de 70/100 pour Macron.

Arretons de pleurez pour les retraités, ils se sont mis une corde autour du cou tout seul!

evain
evain
2 années plus tôt

C ‘est débile avec la création monétaire entièrement au main des banques privées ce que l’état prendra d’une main…les banques le reprendront d’un autre manière auprès de l’état ou des particuliers.

Edgard Alain Spiteri
2 années plus tôt

Bizarre on me l’a supprimer hier sur FB ?!!!!

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x