Aujourd’hui, je vous parle de la crise du dollar qui nous arrive dessus à une échéance de 6 mois, à la plus grande satisfaction de Donald Trump.Pour faire simple, la politique de réduction des déficits commerciaux des États-Unis par Donald Trump, autrement connue chez nous sous le nom très contestable de « guerres commerciales« , dont je vous ai parlé il y a 15 jours, conjuguée avec la politique de réduction du nombre de dollars en circulation dans l’économie mondiale décidée par la banque centrale américaine en 2017, va aboutir à une catastrophe : la réduction du nombre de dollars dans le monde. Tout le monde sait que lorsque le nombre de dollars dans le monde diminue, des crises financières apparaissent.
Je vous explique comment, pourquoi et quand, grâce à deux articles clés de Charles Gave.
Jim Rickards: “Le dollar est source d’instabilité mondiale” Charles Gave: “Si la quantité de dollars diminue, tous ceux qui sont endettés avec vont se retrouver en culotte courte !”
Source: goldbroker – GoldBroker.fr tous droits réservés
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Où est donc passé l’article sur l’endettement des États-Unis ?
Bizarre. 😮
Désolé j’ai confondu avec un autre site :silly:
Russie , chine , Turquie , Hongrie ….etc…..tous rapatrie leurs réserve de lingot d’Or de la FED chez eux…..Très mauvais signe….
pauvre amerloc initiateur de cette société diabolique
La domination du billet vert,
C’est la chute du monde en enfer.
Très clair .excellente vulgarisation de notions qui semblent complexes au non initié. Bravo