Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: “Les Etats-Unis ont 4 à 4,5% de croissance mais au prix de 1.000 milliards $ de déficit supplémentaires !”
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, et Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services, ont décrypté l’actualité macro-économique, du vendredi 27 juillet 2018. – Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire ! USA: La fuite en avant dans l’endettement ou comment aggraver l’inéluctable crise qui se profile

Source: bfmbusiness

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt

Pas un problème pour eux, tant que des pays utilisent encore le dollar, ce sont eux qui ont financé ça. Les Etats-Unis et le dollar n’étaient que des outils de donination du monde moderne, succédant à la couronne d’Angleterre. L’outil étant usé, il sera lui aussi remplacé, un autre outil est affuté depuis des décennies pour lui succéder, j’ai nommé la Chine, et pour que l’arnaque perdure, le pouvoir financier fait comme ils l’a toujours fait, en faisant croire que le successeur libère le monde du précédent opresseur, tout en étant en réalité pire encore, regardez l’évolution de la société… Read more »

home run
2 années plus tôt

c’est juste !1$ de pib pour 4$ injectés. ..

Roulette-russe
Roulette-russe
2 années plus tôt
Reply to  home run

Pour l’europe et la chine, c’est pire. Ils vont finir par faire une overdose fatale. Trump les entraîne vers cette overdose doucement mais sûrement.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x