Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La suppression de la taxe d’habitation pourrait entraîner une hausse des loyers !!
 

Des chercheurs et des associations tirent le signal d’alarme quant à la fin de la taxe d’habitation. Selon eux, cette mesure pourrait entraîner une hausse des loyers.

Agnès Verdier-Molinié: “Il est évident que la taxe foncière va exploser !” Pourquoi la taxe foncière risque d’être insupportable pour les propriétaires !

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pacquito Serada
Pacquito Serada
2 années plus tôt

C’est le but, puisqu’elle sera alors intégralement compensée par une hausse de la taxe foncière. Les fonctionnaires au pouvoir ont besoin de cet argent, car eux, ne peuvent jamais être virés quand ils sont incapables de gérer correctement notre argent. Vous ajoutez à cela la dénatalité, et vous comprenez aussi pourquoi ils importent massivement du migrant pour financer leurs retraites. A ce niveau de trahison, et dans un pays normal, on aurait des têtes au bout d’une pique depuis fort longtemps.

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

avec macron c’est marche ou crève mais plutôt crève

evain
evain
2 années plus tôt

Quand l’état surendetté donne d’une main forcément il récupère ailleurs ce qu’il a donné avec son autre main.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x