Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le FMI doute toujours de la viabilité de la dette grecque sur le long terme… Sans dec ?

Malgré le retour de la croissance en Grèce, le Fonds Monétaire International (FMI) doute toujours de la viabilité de sa dette sur le long terme, ce qui tranche avec l’optimisme affiché de l’Eurogroupe.

La fin de la crise de la dette grecque ? Puisqu’on vous le DIT ! En Grèce, la casse du Code du travail jette les chômeurs à la rue. 1 Grec sur 3 a basculé dans la misère.

Source: euronews

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jocelyne Nieradka-Litwin
2 années plus tôt

Il n’y aura bientôt plus personne pour la rembourser, les vieux meurent faute de soin et de retraites suffisantes pour vivre, les forces vives s’en vont et les travailleurs grecs regardent les Chinois travailler sur les ports ….mais M. Tsípras est content Moscovici aussi, la Grèce va pouvoir emprunter sur le marché

Michael Rousselle
2 années plus tôt

Validé par Goldman Sachs, aucun problème

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

c’est christine qui parle? Même en piquant 10 ou 15% des comptes de tout le monde sur la planète? Avant ou après : LOL!

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x