Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
En Grèce, la casse du Code du travail jette les chômeurs à la rue. 1 Grec sur 3 a basculé dans la misère.
 

A l’heure des ordonnances qui réforment le droit du travail en France, où en sont nos voisins ? La Grèce paie cher l’aide octroyée par l’Union européenne contre des réformes radicales. Depuis que le filet de sécurité de protection sociale a été supprimé, un Grec sur trois a basculé dans la misère. Extrait du magazine « Avenue de l’Europe ».

Avec la crise grecque, les salaires des mineurs de Ptolémaïda ont été réduit de 30 à 70% Grèce: Au pays de l’ultra-crise

Source: francetvinfo

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
evain
Invité
evain

les vieux en France sont pire… Ils sont passés de Mitterrand à Chirac puis à Sarko ensuite Hollande et maintenant Macron… mais ne vous inquiétez pas meme tondu et humilié ils en redemanderont à cette foutue raie-publique. Ils ont gobés toutes les conneries de la société libérale libertaire une conclusion s’impose ils sont irrécupérables.

John
Invité
John
Arrêtez de mettre dans le même titre : code du travail et pauvreté. Comme si la réglementation avait un effet sur la création de richesse. C’est faux, on le sait. Le code du travail, c’est, au mieux, un encadrement de la répartition de richesse : contrat, rupture, salaires… MAIS s’il n’y a pas de travail ou pas de richesse à partager, il n’y a pas de travailleurs. En Grèce, la richesse nationale diminue drastiquement depuis la crise, donc moins d’emplois, et moins de salaires. C’est la vraie raison de la pauvreté. quand il n’y a pas de richesse à partager,… Read more »
evain
Invité
evain

Ils sont marrant les gens tant qu’ils ont un sac plastique avec un peu de bouffe ils continuent à faire le tapin pour le système …Quand je dis « tapin » je veux dire pas de révolte …une résignation sourde accompagnée de gémissements… et c’est exactement ce que réclame le système…vous devez mourrir mais MOURRIR EN SILENCE!

ytrezq
Invité
ytrezq

yep comme avec les réfugiés (ou l’Austalie avec les rohingyas).

Soyez passif face à la mort… rester chez vous pour faire découper avec vos gosses loin des regards plutôt que de vous noyez près de ne côtes en tantant de fuir (aussi appellé lutte contre l’appel d’air).

evain
Invité
evain

Pour qui a t il voté?

Clément Bernard
Invité

À cause des anciens et encore baquiers profiteurs !

Libération des esclaves modernes
Invité

Tout cela était programmé et advient lorsqu’un pays perd sa souveraineté monétaire. Ensuite, il est racheté à rabais.

Stocco Laurent
Invité

Ils ne sont pas assez pauvres puisqu’ils ne se révoltent pas …

poujade51
Invité
poujade51

ce que vous dites est juste ! quand on est acculé à l’adversité , on passe à la phase suivante : celle-ci s’appelle la guerre civile et elle permet de régler ses comptes avec l’élite qui les a conduit là où ils sont par exemple : le mieux étant la guillotine en place publique!

Tinga Lvque
Invité

Mégane Dev Sylloë Kuro

Mégane Dev
Invité

On va y arriver petit à petit

Sylloë Kuro
Invité

aie aie aie

Pascal Virdis
Invité

C’est ce qu’ils veulent pour toute l’Europe afin de mieux satisfaire leur besoin d’esclaves … les migrants ne sont ils pas là pour diminuer le QI des nations afin que l’oligarchie puisse mieux les exploiter !!! Regardez le Grèce et vous verrez la future Europe.

Isa Lo
Invité

Quelques petits attentats pour se rendre indispensables et terroriser les peuples ..
ET le tour est joué
Plus de boulot = plus D indépendance et plus de démocratie

Marie Christine
Invité

j’ai l’habitude d’aller en Grèce et je peux vous dire que je vois ce pays se dégrader et la misère augmenter au fil du temps, les quartiers autrefois si préservés aujourd’hui réduis en véritables ghettos

Giacometti Brin d'Os
Invité

Quel gâchis !

wpDiscuz