Un rapport commandé par le gouvernement préconise de faire payer les entreprises pour les arrêts de travail de courte durée.
Le coût des arrêts maladie est en forte hausse. + 13% sur quatre ans, c’est inédit ! Marseille: l’hôpital de la Timone au bord du gouffre. L’endettement serait proche du milliard d’euros.
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
L’avantage des robots, c’est qu’ils ne sont jamais malades. Donc l’entreprise est encouragée à revoir ses objectifs d’investissement.
En plus les robots peuvent travailler à temps complet, c’est-à-dire 24 heures sur 24, sans jamais se plaindre, sans congés et sans cotisations, et sans salaires ni primes.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Les cimetières sont plein de gens indispensables.
Oui comme ca les employés malades se feront saquer et paieront cher leur arret maladie…
Avec l’informatique, on peut voir en 2 clics quelles sont les entreprises qui génèrent le plus d’arrêts, une petite enquête et hop…
Ce n’est pas à la collectivité de payer pour certaines pratiques managériales d’esclavagistes où des manques de précaution dans l’utilisation de substances qui rendent malades !!!
Pourquoi devrions nous payer le train de vie somptuaire d’un enfoiré qui à refiler un cancer à ses salariés où les a rendu dépressifs ?
comme pour la SNCF ???? MDR et après privatisation de le sécu
Zt oui les français l’ont voulu! ils l(ont!