Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Arrêts maladie: Un rapport commandé par le gouvernement préconise de faire payer les entreprises

Un rapport commandé par le gouvernement préconise de faire payer les entreprises pour les arrêts de travail de courte durée.

Le coût des arrêts maladie est en forte hausse. + 13% sur quatre ans, c’est inédit ! Marseille: l’hôpital de la Timone au bord du gouffre. L’endettement serait proche du milliard d’euros.

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

L’avantage des robots, c’est qu’ils ne sont jamais malades. Donc l’entreprise est encouragée à revoir ses objectifs d’investissement.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

En plus les robots peuvent travailler à temps complet, c’est-à-dire 24 heures sur 24, sans jamais se plaindre, sans congés et sans cotisations, et sans salaires ni primes.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Les cimetières sont plein de gens indispensables.

BuildTheFuture
2 années plus tôt

Oui comme ca les employés malades se feront saquer et paieront cher leur arret maladie…

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
2 années plus tôt

Avec l’informatique, on peut voir en 2 clics quelles sont les entreprises qui génèrent le plus d’arrêts, une petite enquête et hop…
Ce n’est pas à la collectivité de payer pour certaines pratiques managériales d’esclavagistes où des manques de précaution dans l’utilisation de substances qui rendent malades !!!

Pourquoi devrions nous payer le train de vie somptuaire d’un enfoiré qui à refiler un cancer à ses salariés où les a rendu dépressifs ?

Renée Gibert
2 années plus tôt

comme pour la SNCF ???? MDR et après privatisation de le sécu

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt
Reply to  Renée Gibert

Zt oui les français l’ont voulu! ils l(ont!

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x