Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Quel massacre ! La capitalisation boursière totale des altcoins (Bitcoin exclu) s’est effondrée de 80% depuis janvier
 

Quel massacre ! La capitalisation boursière totale des altcoins (bitcoin exclu) s’est effondrée de 80% depuis janvier

La capitalisation boursière totale des crypto-monnaies a plongé de 25% sur les 2 dernières semaines Jim Rickards: “Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe”

Source: jeroen blokland

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PhildeFer
PhildeFer
2 années plus tôt

80% de la capitalisation s’est effondrée.. mais le bitcoincoin ne semble pas avoir récupéré au passage… cela veut peut-etre dire qu’il sera le dernier à disparaitre…
Franchement, si demain les gvts se mettent d’accord lors d’un G7 ou G20 pour bannir les cryptos et le bitcoincoin en particulier… vous en ferez quoi de vos bitcoincoins? vous les enterrerez dans vos jolies clés usb tout ça tout ça en espérant que les générations futures puissent en profiter? car même les dealers de drogues n’en voudront plus… ^^

Philippe Leger
2 années plus tôt

A racheter vers les 6000

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  Philippe Leger

Je suis persuadé qu’à 6000 c’est beaucoup trop cher ; en dessous de 1000 ça pourrait être tentant pour ceux qui aiment jouer avec l’argent.

e-meute.com
2 années plus tôt

Vision de court terme. Mauvais pour les spéculateurs, parfait pour les investisseurs.

guillaume vidal
guillaume vidal
2 années plus tôt

Le marché ne va pas disparaitre complètement…mais c’est oublié qu’il y a une véritable économie derrière avec un niveau d’expertise blockchain.
Pour ma part, c’est OSTK en portefeuille depuis un moment. A défaut d’ETF véritable sur ce marché, on cherche la pépite lol

guillaume vidal
guillaume vidal
2 années plus tôt

Tu n’as toujours pas compris malgré la chute vertigineuse, que la blockchain resterait et mais que les cryptomonnaies resteraient dans l’ombre.
J’ai vécu la période CMGI et je souhaite la reproduire avec un/des incubateurs blockchain.
Une “monnaie” qui perd 80% de sa valeur en 6 mois, n’est pas une “monnaie”. Une monnaie a besoin d’être stable a minima. On ne va pas recommencer les débats de 2017 où tu as encouragé les lecteurs à se positionner sur le bitcoin et au final ils se sont ramassés.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x