Waouh !! La capitalisation boursière totale des crypto-monnaies a plongé de 25% sur les 2 dernières semaines

La capitalisation boursière totale des crypto-monnaies a plongé de 25% sur les 2 dernières semaines.

Jim Rickards: “Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe” Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”

Source: jeroen blokland

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

5 commentaires

  1. Ceux qui croient en l’anonymat et l’indépendance du système grâce aux cryptos monnaies me font autant marrer (et ce sont sans doute les mêmes…) que ceux qui croyaient il y a quelques années que leur I-Phone soi-disant crypté de chez crypté.. était à l’abri des écoutes de la NSA

  2. Effectivement la baisse est sévère, mais ce n’est a priori pas fini, BTC va avoir des problèmes de minage qui risquent d’accélérer la baisse, on va vers les 3000$ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page