Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau: “La Grèce se trouve très durablement dans une situation d’appauvrissement généralisé !”
 

François Asselineau: Le MES va verser 15 milliards d’euros à la Grèce. Mais d’où sortent ces 15 milliards d’euros ? Il y a une très grande opacité sur le Mécanisme européen de solidarité (MES). Une chose qui est certaine, c’est que ce n’est pas de la création monétaire et une autre chose qui est certaine c’est que ce n’est probablement pas non plus de l’appel au marché. Donc il est possible que ces 15 milliards d’euros aient été versés à la Grèce à partir des fonds propres du MES, c’est à dire qui ont été donnés au MES par les états membres… Ca voudrait dire que le contribuable français aurait versé 2,4 milliards d’euros discrètement à la Grèce alors qu’on vient d’apprendre qu’un rapport tire la sonnette d’alarme sur l’état de dérèglement des routes en France qui sont dans un état de délabrement avancé.

Artus: “On prête aux grecs l’argent qui leur permet de nous rembourser. C’est une absurdité totale” En Grèce, la casse du Code du travail jette les chômeurs à la rue. 1 Grec sur 3 a basculé dans la misère.

Source: upr

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
2 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
evainArticle 50Loreto MinisteriBernardGhislain Rambaud Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
evain
Invité
evain

Ils n’ont qu’a quitter l’euro et voter pour “aube dorée”…mais bon leurs baby-boomers à eux aussi préfèrent se faire tondre par les partis du système.

Article 50
Invité
Article 50

Pour les routes cela se voit de plus en plus, le délabrement !
Par contre pour balancer du bitume dans des ralentisseurs bouzilleurs de triangles et d’amortisseurs tous les 50 mètres, là le goudron on le trouve !
Et toujours des routes nickel de l’autre coté des Alpes et … moins de ralentisseurs.

Loreto Ministeri
Invité

Mais on les aimes

Bernard
Invité
Bernard

Les routes sont dans un tel état de délabrement qu’il faudra bientôt réduire la vitesse à 50 Km/heure avec plein de radars pour les contrevenants !! Ca rapporte gros !

Stocco Laurent
Invité

Le professeur a parlé et ?

Ghislain Rambaud
Invité

Et les gens feraient mieux de s’en inspirer et réfléchir aux 40 générations qui ont faire notre pays. Celle-ci restera-t’elle comme celle qui a liquidé la Nation?

evain
Invité
evain

Exactement en une génération les baby-boomers ont cramé l’héritage national.

POPOL
Invité
POPOL

Très très pertinent