Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Attention… Danger !! L’inflation est de retour en France.
 

L’inflation est de retour en France. Les prix ont augmenté de 2,3% en un an. C’est la plus forte hausse depuis 2012. Présent en plateau, notre journaliste Hervé Godechot fait le point sur la situation.

France: L’inflation s’envole à 2,6% en juillet, soit son plus haut niveau depuis déc 2011 Inflation: En Europe, les prix du blé ont bondi de 35% à cause de la sécheresse et de la canicule.

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Et encore ce sont probablement les chiffres de l’INSEE …
Or quand on se penche un peu sur les bases de calcul de l’inflation par l’INSEE, on ne peut que se gausser de ce chiffre …
Il paraît que Mitterrand en son temps avait au l’idée de revoir totalement ce mode de calcul, ça n’a pas été fait …
Allez donc savoir pourquoi 😆 😆 😆
“There is no alternative”

goc
goc
2 années plus tôt

Vous croyez quoi? que c’est involontaire??, ben voyons!!!
Vu que les caisses de l’Etat sont vides, comment payez le moins possible les retraites, les salaires des fonctionnaires, et autres charges fixes??, réponse: avec l’inflation!!
ou comment appauvrir encore plus les plus pauvres, et enrichir les plus riches.
Merci Mac’Rond

evain
evain
2 années plus tôt

Quel retour de l’inflation?

prenez le prix d’une baguette en 1975 : 1f environ

prenez le prix d’une baguette en 2018 : presque 6 f ou environ 1 euro…

Le prix du pain a été multiplié par 6 …car l’inflation est continue!

Thomas Régnier
2 années plus tôt

Des taxes et impôts qui explosent sur tout, des services publiques qui se privatisent et deviennent désormais très chère, le monopole des grosses industries qui fixent des prix psychologiques …Et toujours pas la moindre goute de ruissellement ….. on nous aurait menti ??? 🙂

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x