Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Chéron: “Le nombre de transactions et d’utilisateurs du Bitcoin et du Bitcoin cash en chute libre !”
 

Le nombre de transactions et d’utilisateurs du Bitcoin et du Bitcoin cash en chute libre. Une fois la lumière médiatique éteinte il n’y a plus personne, ce qui se voit sur les cours des cryptos d’ailleurs.

Jim Rickards: “Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe” Waouh !! La capitalisation boursière totale des crypto-monnaies a plongé de 25% sur les 2 dernières semaines

Source: Nicolas Chéron

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

En ce qui me concerne, les crypto monnaies me laissent indifférent, je préfère laisser ce sujet pour les joueurs de casino, je ne compte pas du tout sur ça pour vivre, ni aujourd’hui, ni demain.
Par contre le véritable or pour moi, c’est la matière grise ; et dans les situations difficiles c’est sur elle qu’il faudra s’appuyer.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Bien sur, l’idéal serait d’avoir les mains qui vont avec la matière grise, pour pouvoir fabriquer de l’or, car après tout l’or n’est surtout qu’une valeur de référence.

JeanD
JeanD
2 années plus tôt

Et c’est la Mort annoncée du Bitcoin…
ce qui était tout à fait prévisible !!!
Le Bitcoin n’étant qu’un Jeu de Chaise Musical…
une chaîne de Ponzi par essence retournant toujours à 0 !
Donc on s’en rapproche très fortement…

eric
eric
2 années plus tôt
Reply to  JeanD

je te parais que ca ira pas a zero. deja regarde chart chaque annee ca crash a fois LOL pour toi c est une surprise mais pas pour moi.

“Une monnaie papier, basée sur la seule confiance dans le gouvernement qui l’imprime, finit toujours par retourner à sa valeur intrinsèque, c’est à dire zéro.”

bitcoin cest 21 million de btc max lol impossible d imprimer plus

Légende dorée
Légende dorée
2 années plus tôt
Reply to  JeanD

eh oui…. La blockchain est une réelle avancée technologique (lorsque l’on met à part la consommation d’énergie monstrueuse qu’elle nécessite à l’heure actuelle). Le bitcoin est quant à lui un Ponzi qui n’est plus suffisamment entretenu…

Romain “eurus60”
Romain “eurus60”
2 années plus tôt

Tellement prévisible…

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt

😆

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x