Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Moscovici: « On peut très bien avoir des services publics qui sont gérés par des entreprises privées ! »
 

Pierre Moscovici, commissaire européen aux Affaires économiques et monétaires, était l’invité du grand entretien de Franceinter à 8h20 ce lundi 20 Août 2018.

Pierre Moscovici: « On peut très bien avoir des services publics qui sont gérés par des entreprises privées »

Charles Sannat: “Surprise !! Baisse des prévisions de croissance pour la zone euro” L’UE abaisse ses prévisions de croissance pour l’année 2018

Source: franceinter

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GDLP
GDLP
1 année plus tôt

Pierre Moscovici : « On peut très bien être commissaire européen, et être un gros connard ! »

toyet
toyet
1 année plus tôt

La forfaiture socialiste dans toute sa splendeur, heureusement qu’en face d’eux ils la blonde de service et non Salvini.

GDLP
GDLP
1 année plus tôt
Reply to  toyet

Socialiste?

Elisa Polo
1 année plus tôt

On peut très bien avoir des services publics qui sont gérés par le peuple souverain, avec l’argent souverain du peuple souverain : la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit Napoléon Bonaparte : L’employeur c’est le peuple souverain et le gouvernement sont nos employés dixit aussi Philippe PASCOT LIRE SES LIVRES ; ne pas renverser les rôles, technique FM ; ça suffit réveillez vous : sortez de cette matrice enfer saturnale EL babylonienne mammon la religion de l’argent

Anne Belat
1 année plus tôt

Oui comme la ste privée qui par manque d entretien pour avoir privilégié les actionnaires à cause 41 morts sa s compter les blessés

Bob Lemoche
1 année plus tôt

« On peut très bien avoir des politiciens payés et gérés par des entreprises privées  » … c’est déjà le cas ? Ah zut, désolé.

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Quelle connerie Mr MOSCOVICI…
Le véritable problème c’est qu’on a Nationalisé,
ce qui rapportait beaucoup, au nom que les services publiques
ne devaient pas faire de bénéfices !!!
C’est là l’Escroquerie…
En définitive le privé reviendra beaucoup plus cher
que le Publique !
Sans parler de la corruption endémique à la France
sur beaucoup d’appels d’offre…
petits ‘arrangements’ entre frères 3 points !

Belkacem Benmouffok
1 année plus tôt

et ils comprenne toujours pas commen t ils ont detruitleps

emusua
emusua
1 année plus tôt

OUi tout-à-fait. La faillit de Carillion en Angleterre est un exemple à suivre. Quand le privée avide d’argent laisse 41000 personnes sur le carreau. 20% des services paralysée du à la faillit de cette compagnie. Donc des services hospitalier bloc opératoire. Ce type ou il est con fini ou c’est une bel granule ou les deux.

https://www.courrierinternational.com/article/la-faillite-dun-geant-du-btp-britannique-relance-le-debat-sur-les-partenariats-public-prive

Polet
Polet
1 année plus tôt

Les services publics gérés par des entreprises privées, pourquoi pas, elles seraient certainement mieux gérées! Un patron privé doit se battre et générer un minimum de bénéfice pour son entreprise, sinon c’est la faillite de l’entreprise, avec tout ce que cela comporte….

marty
marty
1 année plus tôt

On peut très bien avoir des services publics qui sont gérés par le shadow-banking ?

30
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x