Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Besancenot: “Macron veut démanteler notre modèle social et il le paiera d’une manière ou d’une autre !”
 

Proposition de Valérie Pécresse d’augmenter le smic, privatisations, réforme de l’assurance-chômage, réduction du temps de travail… Olivier Besancenot, porte-parole du NPA, revient sur l’actualité économique ainsi que sur son dernier ouvrage “La journée de travail et le règne de la liberté” aux éditions Fayard. Il était l’invité d’Ecorama le vendredi 22 juin 2018.

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” France: Il faut s’attendre à des coupes de plusieurs milliards d’euros dans les aides sociales

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Francois Gaspard
2 années plus tôt

Ce mec la en taule il fait les pipes et le café .

Pacquito Serada
Pacquito Serada
2 années plus tôt

Je suis surtout certain que les fonctionnaires qui sont pourtant payés pour bien gérer notre argent et qui n’ont eu de cesse que d’augmenter les impôts sans jamais y arriver, sont ceux qui paieront à la finale la facture. Parce que ce type est un égocentrique compulsif incapable de compter autrement que pour lui même et qui nous a pris toutes ces années durant, toujours plus d’argent pour toujours moins de résultat, alors qu’il est censé nous protéger et nous servir, en même temps que pour sa vache à lait. Je pense que sa tête finira au bout d’une pique,… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Puis je te poser une question ?
Est-ce que ceux qui l’ont précédé ont fini au bout d’une pique ???

Thomas Régnier
2 années plus tôt

Là où Besancenot se trompe, c’est que Macron ne payera jamais !!! Son mandat fini, tout ce qu’il aura mis en place lui assura une rente jamais égalée dans l’histoire de l’humanité (dans le vocabulaire de banquier, on appel ça le délit d’initié). Et c’est le peuple qui paye déjà ! Particulièrement les plus faible ! Il en résultera juste une France ruinée que les banques et la finance qui s’en seront mis pleins les poches, se proposeront de re-crédité avec notre propre argent, le tout à fort taux d’intérêt !!!

evain
evain
2 années plus tôt

Les Staliniens ont parfaitement raison les Trotskistes sont des traites. C’est dans les milieux bourgeois que l’on recrute la gauche dite radicale genre ANTIFA leur role est de décrédibiliser le mouvement révolutionnaire en en prenant la tete. Leur role est de servir d’idiot utile au capital. Destruction de bien publique Pourrissement du syndicalisme Pourrissement du milieu associatif destruction de la famille Revendication sans queue ni tete pour brouiller les gens (genre Féminisme,mariage pour tous,transphobie,écologie de salon,Vegan…) Antimilitarisme primaire dénigrement systématique de la nation (de près ou de loin) C’est un nihilisme total!!!! Le sommet à été atteint dans les années… Read more »

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  evain

Et encore moins mentionner le groupe Bilderberg !!! Excellent résumé. Tout est dit, et de manière concise ! 😉

Ce type est en effet incohérent et naïf, sans aucune profondeur idéologique. Un simple idiot utile, un humaniste béat, le rôle du petit facteur starisé qui ne tape surtout jamais là où ça fait mal.

Tu te rappelles de ses larmes devant Prasquier au sujet de la politique de Netanyahu !!! « – Je ne suis pas antisémite. nonnnn ! ». Ridicule !!!

Quand je l’aperçois sur un media de communication, perso je passe mon chemin !

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Oui, je me rappelle très bien à l’époque je l’avais surnommé ouin-ouin la pleurniche.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  evain

😆 😉

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt
Stocco Laurent
2 années plus tôt

Le révolutionnaire en carton qui a voté ou pas Macron contre le FN : sort de la matrice tu verras la vie autreMENT… Y a pas marqué la poste sur mon front à gauche de la sortie …

luc
luc
2 années plus tôt
Reply to  Stocco Laurent

pourquoi voir la vie autrement quand on a raison sur le constat? Apres les solutions ca se discutes. ok.
hein Monsieur le nanti ?

Yann Piper
2 années plus tôt

Petit coq rouge

Pascal Zacharie
2 années plus tôt

Il a raison… les syndicats et la gauche c pas un modèle.. ça fait 30 ans qu’on les paie à rien foutre et y en a marre!

Evhee Beuder
2 années plus tôt

révolutionnaire de mes deux : capable de critiquer jusqu’à l’UE comme d’autres, d’ailleurs, mais jamais ne proposera d’en sortir alors qu’il n’y a RIEN, mais vraiment RIEN de démocratique en UE/OTAN !

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x