Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coupes budgétaires drastiques, réforme des retraites: une rentrée à haut risque attend Emmanuel Macron et le gouvernement.

Dès le mois de septembre, le calendrier sera chargé pour le gouvernement et Emmanuel Macron.

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France”

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

Pas besoin de coupe drastique : n’oublions pas que les cadeaux fiscaux du début de mandat doivent permettre aux premiers de cordées de faire ruisseler l’argent sur le reste de la pyramide qui compose la nation française :MDR!!! Que tous ceux qui ont vôté en liesse pour un banquier de rotchild se réjouissent aujourd’hui ils vont devoir en payer le prix ( les autres aussi mais eux ils le savaient déjà)

Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Rentrée à haut risque ? Bof ! Pas d’élections avant mai prochain et encore c’est des élections pour le fourbi européen et nonobstant que cela ne serve à rien ça compte quasiment pour du beurre. Non ! Il est là pour 5 ans avec une majorité écrasante à l’Assemblée Nationale grâce à 20% des veautants (merci au passage au système électoral démocratique de la France) et au vu de ce qu’il a montré jusqu’à présent, il se fout complétement de ce que les gens pensent, et ce d’autant qu’il n’y a aucune opposition qui tienne la route. Alors sauvez ce… Read more »

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

Avec ce menteur chronique il faut toujours s’attendre au pire

POPOL
POPOL
2 années plus tôt

Son système de retraite pompé sur le modèle Suede va faire très mal. Ne vous laissez pas faire malgré les énormes efforts de manipulation que le Gouvernement va utiliser via les médias….Mais le français est un veau…Va-t-il se laisser faire ??

Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt
Reply to  POPOL

Lol… Le français se laisse faire depuis mitterand et ses soirées jeunes négresses… Donc oui, le français va laisser faire.

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt
Reply to  POPOL

les gens ont vôté pour eux, non, et bien qu’ils assument maintenant!

Philippe Le Roux
2 années plus tôt

J’ai fait un rêve, j’ai vu sa tête au bout d’une pique !

Euridice
2 années plus tôt

Un singe en moins.

POPOL
POPOL
2 années plus tôt

Il faudrait que les français se bougent pour y arriver

.Vinca minor
.Vinca minor
2 années plus tôt
Reply to  POPOL

Hé, on se détend. Nous sommes démocrates ici ?
Nous avons la démocratie de la facilité, mais c’est ce que la majorité des français, à tord ou à raison, ont souhaité.
Pas d’appel à la violence svp.

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x