Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Faute d’argent, le cri d’alarme des communes rurales !
 

Des maires de communes rurales de Gironde se mobilisent pour la défense des campagnes. Ils militent pour que la dotation globale de fonctionnement de l’État prenne en compte la taille de leur commune et pas seulement le nombre d’habitants qui y vivent. L’objectif : obtenir des attributions plus justes.

Baisse de dotations de l’État: le taux de démission des maires s’envole !! Manque de moyens: Vague de démissions chez les maires depuis l’élection d’Emmanuel Macron.

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
evain
evain
2 années plus tôt

Rendez les élus locaux “responsables sur leur vie et leur biens propres” durant leur mandat…et distribuez des subventions normalement.

Meme dans ses conditions, je tiens le parie suivant!

La plupart des maires ruraux n’oseront pas postuler une deuxième fois! 😉

élu ps
élu ps
2 années plus tôt

Attention,des budgets importants comme le social,l’évènementiel ou la communication risquent d’etre impactés au détriment des citoyens.Je penche plutot pour une hausse modérée des taxes locales

Stocco Laurent
2 années plus tôt

Tous les maires devraient démissionner …

Emon
Emon
2 années plus tôt

Les habitants n’ont qu’à mettre la main à la pâte dans leur propre commune GRATUITEMENT s’ils veulent améliorer leurs conditions de vie, bande de fainéants, d’incompétents, de profiteurs, d’esclavagistes.
Vouloir le beurre et l’argent du beurre….

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
2 années plus tôt

Ah oui, sympa cette petite chansounette d’amour.

Jocelyne Nieradka-Litwin
2 années plus tôt

Pourtant, lorsque F.Asselineau a expliqué à la réunion des maires de France, ce qui allait se produire si nous restions dans l’UE et l’Euro, ces mêmes maires ont rigolé. Doit-on en déduire qu’ils rient moins aujourd’hui ???

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
2 années plus tôt

Oui, en effet.

Babar
Babar
2 années plus tôt

Tout le fric part dans les zones “défavorisées” ou “en difficultés” si vous préférez, demandez à Borloo quel est le bilan de sa dernière gabegie, il ne le chante pas sur les toits.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x