Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Crise monétaire: Erdogan appelle les turcs à boycotter les produits américains

Crise monétaire: Erdogan appelle les turcs à boycotter les produits américains

La Turquie a quitté la liste des plus gros détenteurs de dette publique américaine Ankara rapatrie son or des USA pour réduire sa dépendance envers le dollar

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MARTY
MARTY
2 années plus tôt

L’AGE DES LOW-TECH
P. Bihouix
https://www.youtube.com/watch?v=lrsAYlEiXaQ

Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Juste pour les partisans du boycott … S’il fallait boycotter les produits de tous les pays qui ont un régime assimilé comme dictatorial ou pas politiquement correct (au sens occidental du terme), il n’y aurait plus grand chose à acheter dans les rayons des grandes surfaces au moment de la grande fête consumériste de fin d’année qui s’annonce déja. De plus avec la mondialisation, on ne sait plus quoi est fabriqué où. Quand je pense qu’on te vend une bagnole soi-disant française avec l’alternateur qui vient de Slovénie, la batterie d’Espagne … etc … etc … Tout cela porte à… Read more »

noel
noel
2 années plus tôt

Ils vont quitter l’OTAN alors là ca va être du sport une base Américaine est située dans le sud de la Turquie.
L’exation de ce pays est de tout temps , la dernière est l’Arménie qu’ils n’ont jamais reconnus comme victime de l’empire !Les Kurdes ne sont pas en reste …

noel
noel
2 années plus tôt

Alors ils vont devoir revendre leurs F16, C130 , F35 et son programme ,missiles DCA Patriot , bateaux et hélicots …

Jean P
Jean P
2 années plus tôt

Hahahaha! Quelle belle chronique  »Boycotter les américains » Ça fait pas mal de rêver. Mais, comment peut-on affecter les américains ? Je trouve l’idée bonne, seulement comment y arriver, étant donné que lorsqu’ils sont en congé, la planète ne bouge plus ? Et les marchés boursiers mondiaux nous témoignent de leur inactivité. Donc, je conclu un boycotte par un seul pays ne va pas réussir à faire fléchir les américains. Par contre, si l’ensemble de l’Europe agit de même, là ça sera autre chose. Entre temps, le rêve est permit et cela ne fait aucun mal.

Article 50
Article 50
2 années plus tôt
Reply to  Jean P

L’Europe ?
Ce fourbi où règne une concurrence sauvage et où on veut qu’un Portugais ou un Grec pense et fasse comme un Allemand ou un Finlandais.
Vous plaisantez non ?

Jean P
Jean P
2 années plus tôt
Reply to  Article 50

Bien sûr que je plaisante

corbel
corbel
2 années plus tôt

Et toutes ces monnaies qui s’effondrent, ces taux qui s’envolent!
Vous n’avez pas l’impression que ça va tourner au vinaigre?
Finalement, j’aime bien Trump. Il distribue les coups de pied au cul et ça va peut être en réveiller plus d’un.

Article 50
Article 50
2 années plus tôt
Reply to  corbel

Qu’on n’aime ou pas Trump, lui il a les moyens de donner des coups de pieds au cul.
L’Europe le pourrait probablement si ce n’était pas un fourbi où règne la discorde économique conçue uniquement pour le bien être des nantis et d’une horde de fonctionnaires coutant un max.
Tiens ! Messieurs les libéraux, vous qui êtes si prompts à dénoncer le nombre trop important de fonctionnaires, on ne vous entend jamais à ce sujet. Curieux non ?

JeanD
JeanD
2 années plus tôt

Monsieur Erdogan a trahi l’OTAN,
et veut le beurre et l’argent du beurre !
Erdogan a fait de la Turquie une dictature islamiste…
et après il s’étonne de prendre un coup de pied…
et faire kaikaikai…

Sophie Barbat
2 années plus tôt

La froide est declare

r.espic
r.espic
2 années plus tôt

http://www.jovanovic.com/blog.htm

Allez lire le spécial Turquie pour comprendre

JeanD
JeanD
2 années plus tôt

Boycottons les produits Turcs !!!
Qu’est ce qu’un produit Turc?!
Ça va être difficile…hehehe

Erdogan a déclaré la Guerre aux États Unis,
au nom de l’islamo-fascisme!
La question qu’il devrait se poser:
Peut-il gagner ?!
Nous emmerder Oui…
mais aussi détruire économiquement la Turquie !

galra
galra
2 années plus tôt
Reply to  JeanD

On voit que vous aimez vous défroquer

raslebol
raslebol
2 années plus tôt
Reply to  JeanD

Ce n’est pas Erdogan qui a déclaré la guerre mais l’empire américain ( une fois de plus…), ils ne veulent pas qu’Erdogan se rapproche des russes et des chinois, vous devriez lire « le grand échiquier » de brzezinski qui explique très bien qu’il faut contrôler l’Eurasie pour développer un monde unipolaire.

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt
Reply to  JeanD

Il peut aussi détruire bruxelles en ouvrant la frontière aux 800 000 migrants , 3 à 4 semaines avant les élections européennes et là je suis certains que bruxelles passera aux mains de l’extrême droite européennes ! Oui Erdogan quoiqu’onn en pense dans ce jeu de poker menteur de la géopolitique internationale n’a pas dans ses cartes qu’un jeu pourri, il a quelques bonnes cartes d’autant que ses relations avec Poutine se sont bien réchauffées depuis l’affaire du MIG abattu!

23
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x