Véritable Désastre de la convention Démocrate – Trump appelle à boycotter Goodyear – Warren Buffet achète de l’or

La convention démocrate qui a fini par nommer Joe Biden à la tête de leur parti a été un véritable désastre. Mais c’est une blague, de qui se moque-t-on ? Ils savent tous que Joe Biden n’est pas au meilleur de sa forme mentalement et qu’il est déficient. Il pense que l’Arizona est une ville, c’est pitoyable ! Il semble que chaque fois que Joe Biden est interviewé, l’entretien est interrompu pour que l’un de ses conseillers puisse éviter qu’il ne dise trop de choses incohérentes voire stupides. Il s’avère que c’est plutôt Jill Biden qui fasse désormais la plupart des apparitions publiques. Je n’en reviendrai vraiment pas si Joe Biden devait réellement débattre face à Donald Trump pour la présidentielle. Ce serait un désastre total et les démocrates le savent très bien. C’est la raison pour laquelle ils veulent tenter de tricher par le biais des votes par mail.

Le président de Goodyear a dû revenir sur sa décision de soutenir le mouvement BLM et surtout d’interdire à ses employés de porter des chapeaux avec les lettres MAGA (Make America great Again) qui représente un soutien clair au président Trump. Trump a immédiatement répondu en tweetant à ses 85 millions d’abonnés de ne pas acheter de pneus Goodyear. Le cours de l’action a baissé de 6% en une seule journée et le PDG, Rich Kramer a également indiqué qu’il avait demandé aux employés de ne pas faire état sur le lieu de travail de leur appartenance politique, quelle qu’elle soit.

Le milliardaire américain Warren Buffet a acheté une participation importante dans Barrick Gold, la deuxième plus grande société aurifère au monde. Buffet a dit qu’il avait achèté pour 20 millions d’actions de l’entreprise en raison également de l’exploitation de cuivre. Ce n’est pas vrai, je n’y crois pas une seule seconde. Vous n’achetez pas la deuxième plus grande société aurifère au monde pour le cuivre qu’il récupère. Alors maintenant, jusqu’où est-ce que Buffet pense-t-il que le cours de l’or va aller ?

Buffet achète l’OR et vend les bancaires – Énorme revirement ! Explications avec Thami Kabbaj Bridgewater, le plus gros Hedge Fund au monde vient d’augmenter sa participation dans des fonds ETF adossés à l’or à plus d’un milliard $

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

19 commentaires

  1. Les satellites, je demande à voir 😀

    Aucun pays n’est fichu de nous en donner une réelle photo, vu de l’espace, par un autre satellite par exemple, bah non, on a droit à des CGI. 

  2. L’enjeu actuel aux US est dominé par la question du vote par correspondance:
    TRUMP a raison de s’en méfier : 20 millions de votes par correspondance, c’es la porte ouverte à tous les retards, toutes les fraudes et à toutes les contestations (y compris devant les tribunaux).
    Je trouve que notre système : vote direct + 1 et 1 seul vote par procuration est une bonne formule: Le vote par procuration est vérrouillé par la gendarmerie + la mairie.
    Le vote électronique est aussi la voie royale pour les manipulations et fraudes, j’espère qu’on y viendra jamais.

    1. Nos chaînes télé pourtant anti Trump on fait un reportage sur la poste américaine concernant une simulation d’envoi des bulletins de vote, résultat : entre deux et cinq pour cent des courriers arrives en retard ce qui correspond a une marge d’erreur pas du tout négligeable pour une élection !

  3. biden EST UN PEDOPHILE.

    VIVE DONALD TRUMP ! SEUL DIRIGEANT AU MONDE A LUTTER CONTRE LA PEDOCRIMINALITE ET DESCENDU PAR TOUTES NOS JOURANLOPES MAINSTREAM CORROMPU MORALEMENT ET PHYSIQUEMENT.

    G.

    1. On a trouvé le roi des C..s ca ne fait aucun doute , et sinon il est temps de fréquenter l ‘école , élève roi des C..s , orthographe digne de Trump !!!
      Au fait rappelle moi quand Donald a lutté contre la pédophilie , c ‘est le dernier de ses soucis , d’ailleurs c’est a la justice a faire son travail , un président n ‘a pas a s’occuper de ca et donc ne s ‘en occupe pas ! !

  4. C’est vrai que Biden ne semble plus avoir toutes ses facultés. Je me demande même s’il sera capable de tenir pendant tout le mandat s’il était élu. Comment se fait il que, parmi tous les candidats démocrates, ce soit lui qui est sorti du chapeau?

    1. La réponse est dans la vice présidente, en cas ( fort probable) de problème de santé Biden sera remplacé et l’état profond plus fort qu’avant… c’est bien joué..si Trump est battu !

    2. Aucun des deux n’a les compétences !
      « Comment se fait il que, parmi tous les candidats démocrates, ce soit lui qui est sorti du chapeau? »
      Au hasard , parce qu ‘il a remporté les primaires .?

      1. Ça en dit long sur la QI des démocrates, un type qui passe son temps à renifler les cheveux des petites filles et à se coller à elles, faut être aussi con que toi pour y voir un bon président.

    3. Question intéressante, generalchanzy. Il est très âgé, peu aimé et de surcroît tout le monde sait que ses mœurs sont plus que bizarres (Cela, ça lui pétera à la gueule le moment venu ; il ne faut pas prendre Trump pour un crétin !).
       
      La situation exigeait que la convention choisisse une personne moins polémique et plus à gauche comme Warren ou Sanders.

      Certaines personnes influentes en ont décidé autrement.

      Les républicains dans un fauteuil donc…
       
      Saludos

      1. Oui,Trump est bien parti.De meme que Macron,de récents sondages montrent une progression de sa cote ainsi que celle de Castex.Il va enfin avoir les mains libres pour réformer.

      2. Ils vont peu être envoyer Michelle Obama pour le remplacer à la dernière minute, une femme(1), noire, en pleine polémique avec les BLM, ce ne serait pas si étonnant.

        femme(1) : ouai faut le dire vite 😀

        https://youtu.be/EsRzN7lJh5c?t=616

        Les américains ne remarquent pas, mais ils subissent un ras de marré de trans.

          1. Y’a rien à croire, mais à voir.

            Quant à l’autre tranny qui a balancé du lourd sur Michelle, il/elle est mor(e)te d’une hémorragie chez son dentiste juste après. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page