Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Budget: Le défi des ministres en cette rentrée ? Trouver un moyen de réduire les dépenses de l’État en 2019.
 

Alors que la rentrée a sonné pour le gouvernement et que la croissance s’annonce moins forte que prévu, le point sur ce à quoi il faut s’attendre.

Delamarche: Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette Egon Von Greyerz: “Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel”

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
evain
evain
2 années plus tôt

Des économies mais c’est facile: Application stricte du droit du sang afin de couper les aides sociales directes et indirectes des allogènes. Application stricte de la préférence nationale en entreprise et dans les commandes de l’état. Rendre les élus locaux responsables sur leurs biens et leurs personnes en cas de refus du maire d’exercer un fonctionnaire comptable sera nommé par le préfet et les comptes rendus public en permanence. Nationaliser les infrastructures essentielles (autoroutes, aéroport, port…) qui seront louées par bail sous conditions drastiques!!!! Couper les aides sociales au milieu associatif non sportif et n’aider que le sport réellement amateur… Read more »

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
2 années plus tôt
Reply to  evain

Alors, il faut voter UPR pour qu’il sorte la France de l’Union Européenne et que ça ne soit des fonctionnaires non élus soit mis hors d’état de nuire.

evain
evain
2 années plus tôt

Et les immigrés???? il fait quoi Asselineau……rien comme les autres, il nous parle d’assimilation et d’intégration…60 ans de blabla sur ce sujet ça suffit!

Steven Passpielberg
2 années plus tôt

Les mecs ont des primes financé par le publique pour réduire les dépenses publiques. Rien d’anormal ?

Marie Brune
2 années plus tôt

train de vie de l état … vu que c est le budget qui augmente le plus vite

Francoise Moureaux
2 années plus tôt

Vu qu’ils ont des primes d’objectif ils vont en trouver mais pas dans leurs privilèges ni ceux des parlementaires , à votre avis où vont ils trouver le moyen de réduire les dépenses sans que cela ne touche les privilégiés ? ……

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

1789 approche

Servin
Servin
2 années plus tôt

Brizitte-Antoinette

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

moi je propose une réduction du train de vie des ministres de 40%. Le ras le bol est total

Attila
2 années plus tôt

Moi j’ai la solution et c’est facile : qu’ils commencent par ralentir leur train de vie et tous leurs avantages… cela sera un bon début mais comme d’habitude ils vont taper sur les petits c’est tellement simple et ça leur permet de garder leur niveau de vie !!!

Pascal Zacharie
2 années plus tôt

ça n’arrivera jamais.. vont tirer la corde jusqu’à ce qu’elle casse!

evain
evain
2 années plus tôt

exactement tu as tout compris”””le système n’est ni amendable ni réformable””” depuis 1789 il fonctionne par rustine dans le cul entre deux bananes dans la gueule…

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x