Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Etats-Unis: La dette sur les cartes de crédit aux vient d’atteindre un nouveau sommet historique au 2nd trimestre 2018

Selon les dernières données publiées récemment par la Réserve fédérale américaine, la dette sur les cartes de crédit vient d’atteindre un nouveau sommet historique au second trimestre 2018 à 1038,7544 milliards de dollars (Voir graphique ci-dessous), dépassant du même coup largement le pic qui avait été atteint en 2008.

Au lieu d’avoir tiré les douloureuses leçons de la dernière crise, les Américains continuent de faire les mêmes épouvantables erreurs financières… s’endetter encore et toujours. N’oublions pas non plus que la dette sur les Prêts automobiles US vient d’atteindre un nouveau sommet historique au 2nd trimestre 2018 à 1130,6 milliards de dollars et que la dette étudiante américaine vient d’atteindre également un nouveau sommet historique au 2ème trimestre 2018 à 1531,8043 milliards de dollars.

Dette sur les cartes de crédit US: 1038,7544 milliards de dollars

L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire ! USA: La fuite en avant dans l’endettement ou comment aggraver l’inéluctable crise qui se profile

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Doris Margel
Doris Margel
2 années plus tôt

Ce sont LES BANQUES QUI FONT LES MÊMES CONNERIES TRÈS PROFITABLES POUR EUX : DONNER UN CRÉDIT D’UN ARGENT QU’ELLES NE POSSÈDENT PAS. Ne nous racontez pas des mensonges !

Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Question con :
Que pense faire la FED pour éviter que ce phénomène prenne de l’ampleur ?
La FED, toute privée qu’elle soit, fait partie des hautes instances politico-économiques (ou économico-politique c’est au choix) des US.
Et puis je ne sais plus qui avant dit :
« Si tu as 1.000 ou 10.000 $ de découvert à la banque, tu as un problème, si tu en as 1.000.000 $ ou plus c’est ta banque qui a un problème »
C’est peut être cela le problème …

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x