Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La dette sur les Prêts automobiles US vient d’atteindre un nouveau sommet historique au 2nd trimestre 2018
 

Suite à la récente mise à jour réalisée récemment par la réserve fédérale américaine (Voir le graphique ci-dessous), le montant de la dette sur prêts automobiles US vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 1130,6 milliards de dollars. Eh oui, en plus de l’astronomique dette étudiante, l’Amérique est également confrontée à une crise des prêts automobiles à risque. Ces “subprime auto loans” ou “prêts automobiles à risque” ressemblent à ceux de l’immobilier, ils sont souvent titrisés par les banques et redistribués aux investisseurs via divers produits financiers.

Dette sur prêts automobiles: 1130,6 milliards de dollars

Lior Gantz: L’endettement record des américains pourrait provoquer un effondrement des marchés Etats-Unis: Après les “Subprimes” dans l’immobilier, voici les “Subprimes” dans l’automobile

En Janvier 2016, Philippe Béchade était très déjà préoccupé par le secteur automobile américain qui ressemble à s’y méprendre aux subprimes qui avaient déclenché la crise financière en juillet 2007.

Les ventes de Véhicules U.S plongent & l’endettement des américains n’a jamais été aussi important La prochaine crise des subprimes est déjà là. 12 faits montrent que le secteur automobile U.S est au bord du gouffre

The Big Short – Le casse du siècle (La crise des subprimes expliquée)

La combine foireuse des montages pourris expliquée par le biais d’une simple construction en bois

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Francoise Moureaux
2 années plus tôt

Et on nous dit que la bourse est en hausse !!! … c’est chelou ☺️

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x