Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Pierre Laurent: “La logique gouvernementale actuelle va conduire à des économies drastiques dans tous les domaines”
 

Le secrétaire national du Parti communiste français était l’invité des 4 Vérités de France 2. Il dénonce avec vigueur la politique sociale du gouvernement.

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Charles Sannat: “Le plan économique de Macron conduira la France au désastre !”

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
7 Comment threads
1 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Article 50Francoise MoureauxPoujade51DEGRANDEJohn Drake Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Article 50
Invité
Article 50

Monsieur Laurent enfonce des portes ouvertes ! Le communisme c’est “has been”, on a essayé ça n’a pas marché, sauf pour les apparatchiks du hauts qui eux ne s’en plaignaient pas. Le Capitalisme, on continue à essayer et cela ne marche pas non plus, sauf pour la classe dirigeante et celle du haut qui ne s’en plaignent pas du tout. La différence entre le communisme et le capitalisme ? Pratiquement aucune sauf qu’il s’est trouvé un dirigeant communiste qui s’est rendu compte que cela ne marchait pas et qui a sabordé le navire (Gorbatchev) alors qu’avant de trouver un dirigeant… Read more »

Francoise Moureaux
Invité

Pas à l’élysée en tous les cas

Poujade51
Invité
Poujade51

c’est qui qui pleure? Ah oui tout ceux qui ont vôté pour eux ! les autres le savaient, ont prévenu et n’ont plus de larmes aujourd’hui, ces derniers étant déjà broyés ! A chacun son tour : Il est trop tard pour regreter : Assumer les quatre prochaines années, c’est tout ce qu’il reste à faire!

DEGRANDE
Invité

la logique europeene serait plus juste mr laurent

John Drake
Membre

Bien sûr puisque que l’Union Européenne nous coûte un Pognon de Dingue
null

Evhee Beuder
Invité

non, M. il ne s’agit pas de la “logique gouvernementale” mais plutôt de la complicité et en quelque sorte, de la cohérence de nos élus avec ce qu’auparavant, d’autres élus ont signé comme engagement auprès de l’UE : l’UE dirige et Pierre Laurent le sait

Jules Mery
Invité

La GRECE vous connaissez?

Stocco Laurent
Invité

Ses amis de gauche l’ont vendus smile Aléxis Tsípras Vice-président du Parti de la gauche européenne