Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Grèce va-t-elle vraiment mieux après trois plans de sauvetage ?… A vous de juger !
 

« La Grèce va mieux. » C’est ce que l’on entend depuis quelques jours de la bouche des dirigeants politiques européens. C’est aussi ce que l’on peut lire en Une de certains journaux. Depuis mardi 21 août, le pays est sorti de son dernier plan d’aide européen. Mais après trois plans de sauvetage successifs en huit ans, à vrai dire, la Grèce va-t-elle vraiment mieux ?

Asselineau: “La Grèce se trouve très durablement dans une situation d’appauvrissement généralisé !” En Grèce, la casse du Code du travail jette les chômeurs à la rue. 1 Grec sur 3 a basculé dans la misère.

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Baba
Baba
1 année plus tôt

la grece va mieux = le grand bradage est fini, plus rien a y spolier. au suivant!

Friedman Maynard Keynes
1 année plus tôt

Grèce , Italie …en plus fin du QE d’ici la fin de l’année en europe … défauts importants sur les dettes étudiantes aux USA …..ça sent la crise pour 2019 !!!!

Article 50
Article 50
1 année plus tôt

Il faudrait demander cela au salariés, aux chômeurs et aux retraités ce qu’ils en pensent au vu de la déflation généralisée de leur traitements …
N’oublions pas que ce sont des médias, des « spécialistes » et des politiques aux ordres de la finance qui le disent …
Maintenant le problème c’est surtout qu’il y a des gens qui croient encore ce que disent ces gens là.
Alors ?

Mjixx
Mjixx
1 année plus tôt

la Grèce c’est le vénézuela avec peu de gens et avec une nano aide de la BCE ! la chute de livre turque à côté montre bien que toute cette région explosera d’ici peu!

Endworldinc
Endworldinc
1 année plus tôt

De toute manière avec les médias et ces gouvs : « tout vas toujours mieux ! »
On entend toujours le même baratin …
Le pire c’est que les gens stupides ou endormis finissent pas y croire …

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x