Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
CSG, taxes: Macron a-t-il plombé la croissance ?… Avec Eric Verhaeghe
 

Le freinage de la croissance est indéniable. Est-ce vraiment, pour autant, la faute de la politique économique et fiscale du président ? Le point de vue d’Eric Verhaeghe, fondateur du cabinet Parménide et président de Tripalio. Ecorama du 27 août présenté par David Jacquot sur boursorama.

Le gouvernement a décidé de revoir à la baisse ses prévisions de croissance pour 2018. Edouard Philippe promet des primes aux préfets s’ils réalisent des économies dans leur région

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Da Silva
Da Silva
2 années plus tôt

Macron va et est déjà entrain d’échouer comme tous ces prédécesseurs (Chirac, Hollande, Sarkozy…) parce qu’il ne baisse toujours pas le poids de l’Etat dans l’économie. C’est un étatiste, interventionniste, bref un socialiste de plus au pouvoir. Comme voulez-vous que les entreprises françaises soient compétitives et que le chômage baisse quand on a 70% de fonctionnaires en plus qu’en Allemagne…

Da Silva
Da Silva
2 années plus tôt

Ceux qui disent que Macron est libéral (je dis pas que c’est vous) ne connaissent rien au libéralisme car il n’a rien d’un libéral, c’est un socialiste. En France nous avons de toute façon le choix entre des socialistes de gauche et des socialistes de droite depuis très longtemps…

Article 50
Article 50
2 années plus tôt

“Il y a de plus en plus de taxes chaque année, j’ai l’impression que celles de l’année prochaine sont déja là” La phrase est d’un humoriste français, il faut juste remplacer “taxes” par un mot de trois lettres commençant par C et finissant par N … Même si ce monsieur dit quelques vérités (en dehors du galimatias habituel sur les réformes structurelles et la compétitivité) , il reste que la baisse de 0.3 points de la croissance annoncée se ne se traduit pas par une baisse de 0.3 points sur le revenu et le pouvoir d’achat en terme de salaire… Read more »

Marie Brune
2 années plus tôt

c est sur qu avec marcon president des riches t ‘ hesites à changer ton frigo ou ta voiture si tu n’est pas obligé et vu le prix du café et des cigarettes tu peux même faire des réserves

Stocco Laurent
2 années plus tôt

De quelle croissance on parle déjà : pour 2018 elle sera négative, c’est une certitude

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x