Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Brexit: crainte d’un non-accord pour les Britanniques

Avec la rentrée, le sujet du Brexit va faire beaucoup parler. Les négociateurs ont encore échangé vendredi 31 août à Bruxelles (Belgique). Européens et Britanniques doivent en principe s’entendre pour le 19 octobre prochain.

Problèmes budgétaires pour l’Union européenne suite au Brexit De plus en plus de Britanniques se mobilisent en faveur d’un nouveau référendum pour mettre fin au Brexit

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
2 années plus tôt

Oui c’est tout à fait normal parce qu’une personne de Goldman Sachs a expliqué, il y a très longtemps que le Brexit devra être annulé d’une manière ou d’une autre.

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

pas besoin d’accord il s’agit juste d’appliquer en matière commerciale ce qui s’applique à tous les autres pays du monde qui n’ont pas l’euro. D’ailleurs les anglais ayant toujours conservé leur monnaie, ça ne pose aucun problème ! c’est juste du commerce international et les paiement se font en convertissant les monnaies nationales respectives des 2 échangeurs ! (comme dans les années 80). Plus la peine de faire peur avec le château de carte qui s’effondre : ça ne marche plus!

zyanto22
2 années plus tôt

Sans accord. un exode du peuple anglais est envisageable

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  zyanto22

Pour aller où ?

Alain Pierson
Alain Pierson
2 années plus tôt

Si les discussions n’ont pas abouti dans 206 jours tout en reste là ! Cela peut les amener à pousser le Royaume-Uni un peu trop loin, les ultras pro-Brexit risquent , qui s’en prennent au plan Chequers jugé trop conciliant vis à vis de l’UE, risquent d’entraîner l’opinion publique avec eux. C’est là que réside maintenant le risque. Michel Barnier qui a mis de l’eau dans sonvin se montre + diplomate et conciliant vis à vis de la GB…
https://www.soverain.fr/celebrez-laccord-du-brexit-a-venir-mais-faites-le-deuil-du-pays-perdu/
* Mme May vient de se raviser de reprendre des positions + dures viv à vis du Brexit :
https://www.soverain.fr/theresa-may-fait-le-voeu-de-ne-pas-faire-de-compromis-sur-son-plan-du-brexit/

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x