Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade – Séance du Vendredi 07 Septembre 2018: “Sauvé par la chasse aux traîtres”
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Vendredi 07 Septembre 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: “Sauvé par la chasse aux traîtres”

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
2 années plus tôt

Comme tous les “médias” français votre manque d’objectivité et votre “anti Trump” est remarquable, pourquoi ne jamais parler des bonnes nouvelles que produit le travail de Trump?, hausse record du salaire horaire au plus haut depuis 2009, hausse des emplois crées, croissance 4%, le fait qu’il veuille réduire le déficit de la balance commerciale est tout a son honneur, Macron devrait en faire autant, ceci dit nous aimerions que vous fassiez avec le même acharnement le bilan et la situation économique française que vous pointiez du doigt avec le même “humour” le comportement de Macron vis a vis de ses… Read more »

Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt
Reply to  michel clerc

Bechade c’est delamarche. Ils sont passés à côté de plein de frics et ils ont les nerfs. Son analyse sur Trump est juste risible. Il aurait préféré Hillary la mangeuse d’enfant. Bref. Juste bon à écouter en discussion de bar.

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  michel clerc

Tout celà n’est il pas volontaire ?
http://alt-market.com/articles/3516-are-we-being-played

tristegueux
tristegueux
2 années plus tôt

Monsieur Béchade, il serait temps que vous vous intéressiez au phénomène Qanon, vous auriez un jugement un peu moins biaisé au sujet de Mr Trump. Vous semblez bien cynique quant à la chasse aux traitres. S’il s’avère que les traîtres ne pas les chimères que vous semblez prêter au président américain, changerez-vous votre discours ? Pourriez-vous nous parler des chiffres que communique l’administration américaine sur cette amélioration de l’emploi des minorité du pays ?

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  tristegueux

Attention la manipulation est partout ce Q je pense sincèrement que c’est un fake.

Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt
Reply to  beverly

beverly… “Au lieu d’attaquer ce président pour ses nombreux problèmes réels d’une manière qui causera des dégâts réels, ”
allez, dit moi ce que Trump fait de mal?

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  Moulinex

Visiblement tu ne comprends pas qu’il est une pièce de l’echiquier, croire encore que ces gens là sont de notre coté surtout lui un milliardaire, ne soyez pas aveugles aucun d’entre eux n’est un sauveur pour nous. Et croire en un soi disant anonyme ce Q qui révèle au grand jour ce qui doit arriver c’est risible. Et pourquoi toi tu préfères dire si ça avait été Hillary, on s’en moque elle n’a pas été elu pour le moment c’est Trump au pouvoir et les USA s’enfonce jour après jour,Jorion a raison de dire que les pro Trump préfèrent se… Read more »

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x