Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: Impôt à la source: “Ce qui pourrait être amusant, c’est qu’enfin les gens s’aperçoivent de ce qu’ils paient pour l’incompétence qui nous gouverne”
 

Olivier Delamarche: Impôt à la source: “Ce qui pourrait être amusant, c’est qu’enfin les gens s’aperçoivent de ce qu’ils paient pour l’incompétence qui nous gouverne”

Impôts: pourquoi le prélèvement à la source est une bêtise !… Avec Olivier Berruyer Patrick Artus: “Le Prélèvement de l’impôt à la source va coûter des milliards pour un résultat catastrophique”

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Voir les précédentes interventions d’olivier Delamarche

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Commentaire seulement sur le titre :
Ce n’est pas près d’arriver en France ce truc là …
Il y a le 1% du haut qui le sait très bien et en profite, puisque c’est lui qui tire les ficelles …
et le 1% du bas qui vu son nombre ne peut rien y changer …
Quant aux 98 autres pour cent …

phil
phil
2 années plus tôt

En cette période de rentrée scolaire, la question se pose: que faut-il apprendre à nos enfants? Faut-il leur apprendre à coder? A apprendre le chinois? Bonnes questions en effet, car avec l’intelligence artificielle, ces questions seront sans doute dépassées. Pourquoi ? Parce que l’intelligence artificielle codera mieux que les humains et qu’une application d’Apple par exemple pourra servir d’interprète en chinois ou tout autre langue parlée dans le monde, y compris avec des accents très locaux. En clair, ce que l’on veut apprendre à nos enfants aujourd’hui risque d’être inutile dans 20 ou 30 ans! En réalité, ce que préconise… Read more »

Michael Rousselle
2 années plus tôt

une phrase finement ciselée de notre ami Olivier.

savonarole
savonarole
2 années plus tôt

moi j’aime bien Olivier Delamarche ….
toujous la petite phrase qui fait mouche ha Ha

les Français sont des Bourins
( je suis fr donc je suis un bourin ) enfin pas Complétement !

Jules Mery
2 années plus tôt

La MEDIOCRATIE a un COÛT!

michel clerc
michel clerc
2 années plus tôt

Les gens qui nous gouvernent ne sont pas incompétent loin de là, ils n’ont tout simplement pas les mêmes priorités que nous, ils gouvernent pour eux et leurs amis selon leurs intérêts, ils n’ont besoin du peuple que pour être élus “démocratie” oblige et pour cela ils vous disent ce que vous voulez entendre notez qu’une fois au pouvoir ils appliquent tous la même politique avec plus ou moins de concessions, celà fait 40 ans que vous vous faites bernés, le FN n’est qu’un épouvantail ils n’ont aucune crainte a avoir avec le FN c’est du 100%, de plus aucune… Read more »

christian yon
christian yon
2 années plus tôt
Reply to  michel clerc

d’accord à 100% !!! le français n’a aucune culture politique , il est manipulable à souhait……hélas , tant que l’on aura le choix entre un candidat( peu importe lequel ) contre le FN ou une VRAIE droite , jamais notre pays changera , et tous les politiques de tous poils le savent très bien, ils sont sûr de gagner il n’y a qu’a voir comment Chirac a été élu !!! avec 82.5% c’est triste mais les français n’ont que ce qu’ils méritent, une classe politique qui n’est pas là pour le peuple , mais bien là pour les lobbies de… Read more »

Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt

“Ce qui pourrait être amusant, c’est qu’enfin les gens s’aperçoivent de ce qu’ils paient pour l’incompétence qui nous gouverne”…
Ils nous prends pour des gogoles ? Comme si on le sais pas.
Pas besoin d’écouter ce gars qui de toute façon se trompe depuis 10 ans mais aura raison quand la crise sera la lol…et il est en retard d’un siècle ! Il est très très loin de savoir ce qui arrive… Attends les réjouissances delamarche 🙂

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x