Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Report de l’impôt à la source: ce que ça change pour vous… Avec Olivier Berruyer
 

La mise en œuvre du prélèvement à la source sera finalement reportée d’un an, à janvier 2019. Ce qui ne sera pas neutre pour certains contribuables. Notamment pour ceux qui ont droit à des réductions d’impôt ou ceux qui vont prendre leur retraite. Le point avec Olivier Berruyer, auteur du blog les-crises.fr et membre des Econoclastes. Ecorama du 27 juin 2017, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Olivier Berruyer: Impôt à la source: Là on va gérer une usine à gaz Patrick Artus: « Le Prélèvement de l’impôt à la source va coûter des milliards pour un résultat catastrophique »

Source: boursoramaVoir les précédentes interventions d’Olivier Berruyer

Suivre Olivier Berruyer

Suivre Olivier Berruyer sur les éconoclastes
Suivre Olivier Berruyer sur Facebook
Suivre Olivier Berruyer sur Twitter
Suivre Olivier Berruyer sur Linkedin

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
clerc michelrobin des boisSaturne vplouf Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
clerc michel
Invité
clerc michel

l’impot a la source ? certainement pas pendant ce quinquenat

Marc Chivrac
Membre

`la corde pour se pendre est payante.Même la mort est à vos frais.La populace est un esclave qui se doit de payer de sa sueur. Vous pouvez faire des enfants car ils vont avoir une vie de merde.NI DIEU NI MAITRE

Saturne v
Invité
Saturne v

La face cachée de Jupiton le couillon. En fait ce qui se profile à l’horizon, c’est la fusion de l’IR et de la CSG CRDS..même si on vous jure sur les grands dieux que non c’est pas le but,que ça ne se fera pas…Mais mes chers con-tribuables avec 4000 milliards de dette tout confondu Etat,régions, Edf,Sncf j’en passe et des meilleures et sans compter les banques à “sauver”dans un futur proche (voir nos voisins italiens) Vous allez tous vous faire rincer bien comme il faut ! Ça sent la promo. sur la vaseline !

plouf
Invité
plouf

En cherchant un peu (vous chercherez hein !), vous découvrirez que l’impôt à la source est contrecarré par les syndicats qui réclament encore plus de fonctionnaires pour mettre l’impôt à la source en place.
Alors que dans l’esprit, l’idée est aussi de réduire le nombre de fonctionnaires.

L’automatisation les délocalisations le mondialisme c’est pas pour eux… sauf quant il s’agit de participé OBLIGATOIREMENT et automatiquement au financement des syndicats sur votre bulletin de salaire…..