Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Olivier Delamarche: “La suite des événements en Italie pourrait très bien être une sortie de l’Euro…”
 

Que se passe t-il depuis que les eurosceptiques sont arrivés au pouvoir en Italie ? Que prépare t-ils ? Quelle est la stratégie de Salvini ? Est-ce que l’Italie va vraiment sortir de l’euro ? Italexit ou pas ?

Charles Gave: “L’Italie va sortir de l’euro !” Charles Gave: “Le système bancaire italien est en faillite !”

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: goldbrokerVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
4 Thread replies
6 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
yesServinmilouGuixMoulinex Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
milou
Invité
milou

Dommage qu’il soit inaudible par moments !
Qui a compris où ouvrir des comptes ?

Servin
Membre

1la vidéo est sous titrée….. 2 au Paradis des vaches

milou
Invité
milou

Merci Servin pour ton tiuyau ! En effet c’est plus facile comme ça.

yes
Invité
yes

Fameux tuyau : vive les intérêts négatifs !

Guix
Invité
Guix

Contrôle des capitaux… c est dėjà en place..au moins partiellement. La preuve: je réside un petit pays montagneux avec des vaches. Ma sœur de Paris a voulu me faire un e-banking de 150 euros pour payer sa part d un cadeau à nos parents. Quelle surprise a-t-elle lu quand sur le site de sa banque, elle a reçu le message suivant: «  pour la transaction suivante….veuillez vous adresser à votre agence ». Conclusion: il est impossible de faire un virement En Suisse sans passer par le guichet. C était la semaine dernière, et la banque c est la BN….P. Votre argent… Read more »

Emon
Invité
Emon

C’est clair que l’Italie ultra CORROMPUE ne participera pas dans un PREMIER TEMPS à la reconstruction de l’Europe.
Steve Bannon, un populiste de gauche va racheter la dette Italienne pour mettre ce pays en miettes (créer des minis Etats).
Après, les miettes seront incorporées à la Nouvelle Europe.
Je pense que ce sera le cas pour tous les gros blocs imposants : Italie, Espagne, France, Angleterre et peut-être l’Allemagne.
Faut d’abord PILER avant d’incorporer sinon la Nouvelle Europe aura un goût trop prononcé d’Italie, de France, d’Angleterre, d’Espagne ou d’Allemagne.
null

Moulinex
Invité
Moulinex

Mascarade pour occuper l’esprit des gens tous ça. Tu a vu l’objet qui est entrée dans le soleil ?

Stocco Laurent
Invité

Enfin une bonne nouvelle …