Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Voici 2 raisons très importantes pour lesquelles Joe Biden pourrait très bien perdre… Mais bien sûr, personne n’en parle !

La plupart des gens se sont faits à l’idée d’après les grands sondages nationaux que Joe Biden ne pourrait pas perdre cette élection. Mais dans cet article, je vais essayer de vous expliquer pourquoi les grands sondages nationaux pourraient en réalité être assez précis quant à l’avance de Joe Biden, sauf qu’il pourrait néanmoins perdre à la fin. Dans cette élection, il pourrait y avoir des millions de votes envoyés par courrier pour Joe Biden qui n’ont pas encore été comptabilisés. Certains bulletins de vote par la poste ne seront pas comptabilisés parce qu’ils vont être rejetés pour une raison ou une autre, et d’autres ne seront pas comptabilisés parce qu’ils ont simplement été envoyés trop tard. Etant donné que je vais le développer tout au long de cet article, si vous combinez ces deux facteurs non négligeables, cela pourrait très bien avoir un rôle suffisant pour que Trump soit le candidat qui finisse par gagner l’élection.

C’est la première fois que lors d’une campagne électorale, les démocrates ont encouragé activement leurs partisans à voter par correspondance.

Ironiquement, cela pourrait finir par être la raison exacte pour laquelle ils vont perdre cette élection.

Je ne me permets pas de faire des prédictions pour l’un ou pour l’autre des candidats, mais si les démocrates se retrouvent avec un peu de retard dans le nombre de votes, ils n’auront qu’à s’en vouloir à eux-mêmes.

Dans un article précédent, j’ai évoqué le fait que les sondages avaient montré que les partisans de Biden étaient très nombreux à voter par courrier par rapport aux partisans de Trump. Mais ceux qui votent par correspondance courent un risque important de ne pas voir leurs votes comptabilisés pour différentes raisons.

Tout d’abord, un grand nombre de bulletins de vote sont rejetés par les fonctionnaires pour diverses raisons à chaque élection. Et aussi parce que tant d’américains votent par correspondance en 2020, il est prévu que plus d’un million de bulletins de vote par correspondance pourraient potentiellement être rejetés cette fois-ci…

Les rejets des votes par correspondance en novembre devraient atteindre des niveaux historiques, risquant de priver généreusement les électeurs minoritaires et la crédibilité des résultats des élections, a révélé une enquête FRONTLINE de USA TODAY, Columbia Journalism Investigations et PBS.

Au moins 1,03 million de bulletins de vote par correspondance pourraient être perdus si la moitié de l’Amérique votait par courrier. Les votes rejetés grimpent à 1,55 million si 75% des américains ne votaient pas. Dans ce dernier scénario, plus de 185 000 voix pourraient être perdues en Floride, en Caroline du Nord, en Pennsylvanie et au Wisconsin – états considérés comme essentiels pour obtenir la Maison Blanche.

Parce que les partisans de Biden sont beaucoup plus susceptibles de voter par courrier, la grande majorité de ces bulletins rejetés proviendrait du camp de Biden.

Tout particulièrement, une règle unique en Pennsylvanie pourrait faire beaucoup de tort à la campagne de Joe Biden. Pour cette élection, tout bulletin de vote envoyé sans enveloppe secrète, sera automatiquement rejetée. Ce qui suit provient de NPR…

Un tribunal de Pennsylvannie a introduit une nouvelle règle pour les électeurs de ce qui est sans aucun doute le plus grand des états clés des Etats-Unis.

L’état envoie une enveloppe unique en plus avec tous les bulletins de vote par correspondance. Et le tribunal a décidé dernièrement que si les électeurs oubliaient d’inclure cette enveloppe lorsqu’ils retournaient leur bulletin de vote – ce serait une erreur qualifiée de scrutin nul – et du coup, leur vote sera automatiquement annulé.

Alors combien de votes pourraient potentiellement être rejetés en raison de cette règle ?

Voici les raisons qui prouvent que Trump devrait avoir une énorme avance le soir de l’élection… Dépassés par la peur, les américains fuient les grandes villes avant le jour du scrutin: les autorités se préparent à une Violence Extrême !

Eh bien, un fonctionnaire a estimé que 100 000 bulletins de vote pourraient être rejetés rien que dans cet état…

Des responsables de Philadelphie ont suivi ce qui s’était passé lors des élections générales de 2019 et ont remarqué que 6% des votes par correspondance qu’ils avaient reçus n’avaient pas de ces fameuses enveloppes uniques. Cette élection a eu lieu avant qu’il y ait ce genre de changement de lois de l’état, relatives aux bulletins, et c’est donc pour cela que le comté n’a reçu qu’une fraction des bulletins de votes qui avaient été postés pour l’élection de cette année.

Lisa Deeley, une commissaire de la ville de Philadelphie a utilisé ce pourcentage pour extrapoler l’impact que les rejets de bulletins pourraient avoir dans tout l’état. Elle a proposé un chiffre qui attire l’attention car elle propose 100 000 bulletins de vote qui seraient annulés. En fin de compte, cela pourrait permettre à Trump de remporter l’état de Pennsylvanie.

Et comme je ne cesse de la dire à mes lecteurs, celui qui remportera la Pennsylvanie, remportera probablement la présidence.

Deuxièmement, il y a des millions de bulletins de vote qui circulent par la poste et qui ne seront pas envoyés à temps ou qui ne seront pas envoyés du tout.

Selon les derniers chiffres, plus de 59 millions de bulletins de vote par la poste ont été retournés, mais plus de 31 millions de bulletins de vote par le biais de la poste n’ont pas été retournés.

Les électeurs continueront d’envoyer plus de bulletins de vote par la poste chaque jour qui passe, et la plupart d’entre eux croiront avec beaucoup de confiance que leurs votes seront comptabilisés.

Mais dans de nombreux états, il est même déjà trop tard pour envoyer des bulletins de vote. En fait, CNN a averti qu’il était probablement déjà trop tard pour renvoyer les bulletins de vote le 29 octobre…

Faites ce calcul : USPS dit qu’ils ont besoin de sept jours pour livrer les bulletins de vote en toute sécurité. Nous sommes à cinq jours du 3 novembre.

Conclusion: si vous avez un bulletin de vote par la poste, vous ne devriez probablement pas l’envoyer par la poste.

En fin de compte, les deux campagnes pourraient potentiellement perdre des millions de vote parce que les bulletins de vote ont été envoyés trop tardivement, mais Biden perdra beaucoup plus que Trump parce que les partisans de Biden sont beaucoup plus susceptibles de voter par courrier.

En plus de tout le reste, de graves retards de courriers sont maintenant signalés dans tout le pays en raison du nombre massif de bulletins de vote qui transitent par ce système.

En particulier, la livraison du courrier dans la région de Philadelphie est devenue extrêmement lente…

La livraison du courrier à travers la Pennsylvanie a pris une tournure dramatique, voire inconcevable au cours des deux dernières semaines au milieu d’une surabondance de bulletins de vote par courrier, selon les données de service postal américain qui ont été déposées mercredi devant la Cour fédérale.

A Philadelphie, 42% de l’ensemble des courriers en première classe prend plus de cinq jours pour être livrés.

Il va sans dire que les démocrates comptent énormément sur les électeurs de Philadelphie, mais si un grand nombre de bulletins de vote ne sont pas livrés à temps, cela pourrait paralyser leurs espoirs.

Le président Trump ne l’avait peut-être pas réalisé au départ, mais il faisait exactement ce qu’il fallait en exhortant fortement ses électeurs à voter en personne. Tous les votes exprimés en personne seront comptabilisés, mais le vote par correspondance aura une proportion hasardeuse en 2020.

En fin de compte, Joe Biden pourrait encore finir par gagner, mais sans aucun doute, c’était une gigantesque erreur stratégique de promouvoir si fortement le vote par courrier.

Quand tout sera terminé, la campagne Biden pourra regarder en arrière et voir qu’ils avaient des millions d’électeurs supplémentaires qui voulaient réellement voter pour leur candidat. Mais pour être comptabilisés, tous les votes doivent suivre la procédure appropriée et ils doivent être livrés à temps.

Si Trump gagne, je pense que les raisons que j’ai mises en avant dans cet article seront probablement le facteur décisif, et la plupart des têtes pensantes qui s’expriment à la télévision ne comprendront même pas ce qui s’est passé.

Source:theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shark
Shark
24 jours plus tôt

Economiquent ils sont cuits , reste à savoir quel pays prendra une bombe de 20 kilotonne sur la figure le premier , ensuite l’Apocalyse nucleaire suivra sont chemin , je precise que si la Russie ou la Chine sont attaqués , toutes les bases de l’otan dans le monde seront frappés à l’arme nucléaire !

eggve fef
eggve fef
23 jours plus tôt
Reply to  Shark

Va consulter un psy.

KoOziA
24 jours plus tôt

Depuis quand les médias aux ordres aux USA émettent des statistiques fiables… https://t.co/pPaYzrTP0P

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x