Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les Econoclastes: École de Guerre : L’état du monde… Avec Olivier Delamarche et Pierre Sabatier

Conférence « L’état du monde : une approche géopolitique et économique » avec Olivier Delamarche et Pierre Sabatier pour la partie économique et Alain Juillet pour la partie géopolitique, à l’École de Guerre, en direct à 18h30 le 27/09/2018.

Greyerz: Le monde va être détruit par les banques centrales. Les conséquences seront inimaginables Greyerz: Les banques centrales mènent les gens à l’abattoir. L’Or est l’ultime porte de sortie !

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: leseconoclastesVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

« Mr Greyerz, à votre avis ? Y a-t-il une solution ?… et comment voyez vous l’avenir ? »

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Servin
Servin
2 années plus tôt

sur le plan militaire je le trouve un peu léger écoutez plutôt https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=_tEABSuLjNc

Sylvianne
Sylvianne
2 années plus tôt

Très peu dynamique et des propos déjà entendus !

Shamengwa
Shamengwa
2 années plus tôt

Bonjour,
Il y a un niveau d’explication plus élevé dont ils ne parlent jamais…parce qu’ils sont aveugles ? alors des aveugles qui guident d’autres aveugles …

Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt
Reply to  Shamengwa

Non, ils ne sont pas aveugles, c’est juste qu’ils préservent leur business… Pas folle la guêpe !! Bon de toute façon, ce genre de gars ne voient même pas la nature passer à la vitesse supérieure tellement ils sont aveuglés par leur argent et leur réussite. Bref. Je le redit : avant que la bourse s’écroule, beaucoup de choses vont arriver 🙂

Shamengwa
Shamengwa
2 années plus tôt
Reply to  Moulinex

oui c’est clair qu’ils sont dans leur bulle… 🙄

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x