Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Les Éconoclastes à l’École de Guerre: Le Jour d’après…

Les Econoclastes ont l’honneur de participer à une conférence dans le cadre des « Evènements de l’Ecole de Guerre ». Conférence « Le Jour d’après » des Éconoclastes à l’École de Guerre en direct à 19h le 06/12/2017

La conférence sera divisée en deux parties :

Olivier Delamarche et Pierre Sabatier décrypteront la situation économique actuelle et traceront les différents scénarii qui pourraient en découler.

Nicolas Meilhan s’intéressera à la dépendance de nos économies au pétrole avant de se projeter dans l’après-pétrole.

Olivier Delamarche: « Avec une dette de 240% de son PIB, le Japon est mort ! » Olivier Delamarche: « Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette »

Source: Chaîne YouTube ThinkerviewEn voir davantage sur les Econoclastes

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
vic
Invité
vic

IOTA C EST LE FUTUR AVEC 500EUR VOUS AVEZ 100 IOTA DANS 1 AN VOUS ACHETEREZ UN APPART A PARIS OU UN VILLA DANS LE SUD

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

A la COP 23, nos chers dirigeant vont nous créer le concept de la guerre Bio qui respecte l’environnement, gaz de combats sans effet de serre, chars électrique ou avec vignette crit’air 1, balles biodégradables etc …

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

C’est quoi l’empreinte écologique de la fabrication d’un vélo électrique en Chine avec l’extraction des matières premiéres, son acheminement etc… avec sa batterie qui va claquer dans 6 mois ?
Inférieure à l’usage hebdomadaire cumulé de l’AX diesel de Dédé le chômeur rural pour aller faire ses courses et qu’on va mettre à pied à partir de mai 2018 ?

bigmac29
Invité
bigmac29
Alain, prends patience en ce qui concerne ton or et ton argent : https://fr.sputniknews.com/international/201712061034196718-usa-coree-nord-exercice-frappes/ La frontière nord-coréenne sous le feu des bombardiers américains… https://fr.sputniknews.com/international/201712061034207899-jerusalem-donald-trump-enfer/ Et Donald Trump reconnait la ville sainte de Jérusalem comme capitale de l’État hébreu (Et tout cela pour contenter une communauté ultra minoritaire et un lobby d’armements, tous deux surpuissants financièrement !). Enfin, avec cette décision, Trump pourra finir son mandat tranquille…aux USA. Parce qu’au Proche-Orient, il vient d’ouvrir la boite de pandore à un déchaînement de violence et de haine sans précédent. En dehors de l’injustice incommensurable pour le peuple Palestinien que suscite cette décision… Read more »
bises naissent
Invité
bises naissent

impossible de lire la video pourle momebt