Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Xavier Lépine: “S’il y a un effondrement de l’Europe, là vous aurez quelque chose d’extrêmement grave qui va se passer !”
 

Défis qui attendent l’industrie de la gestion d’actifs, valorisation des marchés boursiers : Xavier Lépine, président du directoire de La Française, revient sur l’actualité économique et financière. Ecorama du mardi 25 septembre 2018, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
evain
evain
1 année plus tôt

ILs ne savent rien …c’est des marchants de sable…ils n’ont pas de boule de cristal, c’est du blabla …c’est des charlots…c est impossible de faire des prédictions correctes sur le futur… tout ça c’est du vent……

Moi je dis calibre 12, boite de conserve, trousse à pharmacie, pièces d’argent ou d’or, de la terre …du palpable du tangible…

Pacquito Serada
Pacquito Serada
1 année plus tôt

Et il est juste imminent.

theuric
theuric
1 année plus tôt

Blablabla, encore du Blablabla, toujours du Blablabla de quelqu’un qui comprend qu’il y a un problème, voudrait trouver une voie de sortie tout en conservant le système qui génère ce problème.
Et ce problème s’appelle le néolibéralisme monétariste.
En fait il faut que chaque pays puisse fonctionner au maximum en autosubsistance, ensuite les échanges internationaux peuvent s’effectuer d’égal à égal.
De plus cela permet à chaque pays de pouvoir vivre en autarcie s’il survient une crise, une guerre ou une calamité quelconque.

jbr
jbr
1 année plus tôt
Reply to  theuric

La stratégie d’autosubsistance oblige un pays à s’entendre et commercer avec ses voisins pour obtenir les ressources qui lui manquent. Mais c’est le contraire de ce que veulent les libéraux.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x