Nous rentrons potentiellement dans une zone de fortes turbulences car nous n’avons pas tiré pleinement les leçons de 2008. Cette crise aurait exigé de faire de notre système financier et monétaire un système peu être moins efficace mais un système résilient car pluriel. C’est tout le contraire. Les banques systémiques sont encore plus grosses, encore plus complexes, toujours plus interdépendantes et les petits acteurs disparaissent ou bien sont absorbés par les gros ou bien se marginalisent en dehors de toute régulation.
Egon Von Greyerz: “L’effroyable crise de 2008 s’apprête à revenir en force !” Jim Rogers: “Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu”
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
L eau sa mouille lol
Il est clair aujourd’hui que la zone de plus grand danger est en Europe
Un jour même ceux qui soit disant nous détruisent vont mourir …
sa forcément hé hé un jour les crise sont que du bonheur pour certain
C’est exactement cela…. Trump est capable d’allumer la mèche tout seul. Les coupe circuits sur le… https://t.co/Lb9zSnfLnM