Le Venezuela réclame son or à la Banque centrale d’Angleterre: l’analyse de Jean-François Faure

Entretien du 23/05/2020 avec Jean-François Faure, fondateur de la plateforme spécialisée Aucoffre.com et expert du marché de l’or. Pour RT France, il s’exprime sur la situation économique du Venezuela, qui poursuit en justice la Banque centrale d’Angleterre (BoE). Celle-ci refuse aujourd’hui de lui rendre son or. Caracas compte récupérer ce métal jaune afin de faire face au Covid-19. Actuellement, l’Amérique latine est fortement touchée par la pandémie.

Warning: Peter Schiff alerte les pays qui essaient de rapatrier leur or !! Planche à billets: « Les vénézuéliens jettent à la poubelle leur monnaie devenue sans valeur ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 commentaires

  1. Une précision importante : Ce n’est pas le Venezuela (Ou tout du moins 85 % de la population) qui réclame l’or maintenant, mais Maduro l’imbécile sanguinaire et sa bande de trafiquants de drogue. C’est un premier point que notre spécialiste de salon avait légèrement oblitéré.

    Par ailleurs, il a bien été spécifié que cet or serait rendu à ses propriétaires si un gouvernement légitime prenait le pouvoir dans le pays. Juan Guaidó l’a encore confirmé il n’y a pas si longtemps, et ce juste avant que deux pirogues Yankees tentent de nous envahir !

    Je tiens par ailleurs à préciser que les chiffres sur le Coronavirus que le régime avance ici sont totalement faux, comme tout le reste d’ailleurs. Un seul labo contrôlé par le pouvoir pour émettre des données journalières, ce n’est au mieux qu’un scandale, au pire … !

    Je ne suis pas sûr que la France et les Français puissent faire des leçons de morale aux USA ! Mais je peux me tromper…

    Pour terminer , que ce type de Aucoffre.com se contente de parler de l’or en terme de placement, et non commencer à faire de la géopolitique qu’il ne maitrise visiblement pas pour simplement passer à la télé et se faire de la pub.

    RT est bien orienté également. Pas de juste milieu avec eux !

    Saludos

  2. Ils l’ont mis en gage pour du PQ américain, ils n’ont pas remboursé leur emprunt, donc aucun juge ne leur donnera raison.

    On pourrait aussi parler des dollars, de l’or et des pierres précieuses de la Lybie qui ont été déposés en Afrique du sud par khadafi, depuis sa mort son peuple n’a pas récupéré un seul billet, étrange là que personne n’ose en parler, parce qu’à mon avis, ça salirait le rôle des BRICS comme étant le contre pouvoir à l’hégémonie anglo-saxonne 😎

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page