Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Lundi 08 octobre 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: « La muraille de Chine craque de toute part »
Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Source: labourseauquotidien – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Actuellement en Chine une grosse purge se produit on ne compte plus ces derniers mois les disparitions de riches hommes d affaires chinois- de haut fonctionnaires, de célébrités–le dernier en date Meng Hongwei le directeur d interpol vu pour la dernière fois vivant dans la ville de ce cher Gérard Collomb–il paraît que côté Jupiterien on est très embarrassé–lol
Si ce n’était que la Chine qui soit malade de l’injection monétaire,
ça ne serait pas très grave…
Mais c’est malheureusement le Monde entier !!!
Je dirai qu’intellectuellement la Chine triches bien mieux
que nous, car elle voit l’intérêt sur le long terme,
et elle a déjà pris plus de 50% de la production manufacturière Mondiale,
tout en ayant un marché intérieur particulièrement verrouillé !
La Chine est entrain de nous ruiner et détruire économiquement,
car elle est comme un Trou Noir qui aspire l’ensemble
de l’économie et des liquidités mondiales…
Il ne nous restera bientôt que nos yeux pour pleurer,
d’avoir été aussi cons, c’est la fable de
la cigale et la fourmi ‘rouge’… saignant !!!