Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Etats-Unis: La dette étudiante continue d’augmenter plus rapidement que le revenu disponible des ménages

Etats-Unis: La dette étudiante continue d’augmenter plus rapidement que le revenu disponible des ménages

Etats-Unis: La dette étudiante vient d’atteindre un nouveau sommet historique au 2nd trimestre 2018 Etats-Unis: 700.000 retraités n’ont toujours pas fini de rembourser leur dette étudiante.

Source: The Daily Shot

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
yes
yes
2 années plus tôt

C’est triste de mettre des enfants dans un monde pareil où soit c’est la précarité, soit les études (moment souvent pénible dans la vie) conduisant au mieux au métro-boulot-dodo (à espérer que le manque de loisir soit compensé par le fait que les études conduisent à un travail passionnant !)… et de ne même pas leur payer ces études !

yes
yes
2 années plus tôt
Reply to  yes

C’est triste de venir au monde et d’avoir comme perspective soit de devenir précaire, soit de faire des études qui signent une jeunesse de privations et après une vie entière de travail et peu de loisirs + encore devoir payer ces études, les rembourser car elles n’ont même pas été offertes par les parents !?! Franchement parfois je me demande à quoi tout cela sert.

goc
goc
2 années plus tôt

sinon aux USA tout va bien
« Sears Holdings Corp. (SHLD) a retenu les services de M-III Partners LLC pour préparer un dépôt de bilan qui pourrait survenir dès cette semaine, alors que la société à court de liquidités qui dominait jadis le commerce de détail américain fait face à un délai de paiement de sa dette »
source: yahoo finance
https://finance.yahoo.com/news/morning-brief-sears-prepares-bankruptcy-filing-102204969.html

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x