Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Emeute.com avec Piero San Giorgio: « La peur, la situation Italienne, la diversification et le futur technologique… »
 

Une entrevue enrichissante avec notre invité Piero San Giorgio. Auteur *Best Seller* spécialiste en préparation et survivalisme et notre analyste économique et marchés M. Eric Mermod de E-meute.com.

Egon Von Greyerz: “L’effondrement final qui a déjà débuté va entraîner le monde dans le chaos !” Egon Von Greyerz: “L’effondrement mondial sera dévastateur. Aucune solution ne pourra le contrer !”

               

Source: e-meute.comVoir les précédentes interventions de Martin Prescott

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Babar
Babar
1 année plus tôt

La peur est parfois irrationnelle, la crainte suppose qu’il y à réflexions. Je crains donc qu’il y ai à l’avenir dans notre belle France, une forme de guerre civile dont la cause serait en partie liée à la saturation du marché de la drogue. En effet, beaucoup de nouveau dealers arrivent sur le marché chaque année, mais la clientèle n’augmente pas en rapport car il faut bien au moins 10 clients, pour assurer un bon train de vie à un seul dealer. Beaucoup se candidats dealers devront donc soit prendre la clientèle à ceux qui sont déjà installés d’où les… Read more »

jbr
jbr
1 année plus tôt
Reply to  Babar

Merci pour ce constat réaliste.

vinca minor
vinca minor
1 année plus tôt

Plutôt pas mal comme échange. Y’a des idées.

Jean François VERNOUD
Jean François VERNOUD
1 année plus tôt

A l’attention de BusinessBourse, assistons-nous aux prémices d’une guerre civile aux USA ? : Bloody Battle Breaks Out On Portland Streets As Antifa Clashes With « Patriot Prayer » : https://www.zerohedge.com/news/2018-10-14/violence-breaks-out-portland-streets-antifa-clashes-patriot-prayer

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

Tupac et notorius big 🙂

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x