Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coup de gueule d’une passante au secrétaire d’état Mounir Mahjoubi: “Non mais vous vous rendez compte la Merde dans laquelle vous nous avez mis ?”
 

Coup de gueule d’une passante au secrétaire d’état Mounir Mahjoubi: “Non mais vous vous rendez compte la Merde dans laquelle vous nous avez mis ? Moi j’ai voté Macron au deuxième tour… Je m’en mords les doigts ! Là, vous voulez accéder à la Mairie de Paris et vous êtes en train de vous prendre la tête avec Benjamin Griveaux ! Vous vous bouffez le nez !! Moi la seule chose que j’ai envie de dire, c’est que grâce à la République En Marche, on va se chopper l’extrême droite !”

Pierre Jovanovic: “Macron est en train de détruire les français, il va vider leurs poches !” Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus.

Source: TF1

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
corbel
corbel
1 année plus tôt

“Il y a ceux qui se sentent bien partout (les mondialistes/européistes) et il y a ceux qui se sentent bien quelque part (les habitants d’un pays).Pendant trente ans le monde a été gouverné par ceux qui se sentent bien partout.
Aujourd’hui, c’est ceux qui se sentent bien quelque part qui
reprennent le pouvoir.” C’est de Charles Gave, un homme… qui se sent bien partout.
Cette femme a voté pour quelqu’un qui se sent bien partout. Tant pis pour elle.

Jocelyne Nieradka-Litwin
1 année plus tôt

Bon ! visiblement elle a tout faux mais l’histoire ne dit pas s’il lui a répondu avec un coup de casque pour la faire taire -) 🙂 🙂

POPOL
POPOL
1 année plus tôt

Il y avait le choix au second tour. Vous avez voté contre celle qui était le Diable à vos yeux alors que c’était le gars en beau costume. Le malin est malin, maintenant bouffez vous les doigts. il a pas fini de vous dépouiller !

jbr
jbr
1 année plus tôt

Encore une qui a voté CONTRE… pour ne pas voter POUR… Elle savait à l’avance qu’elle serait déçue, alors qu’elle s’en prenne à elle-même! Nul besoin de mettre son imbécilité sur la place publique comme le font la plupart des médias pour noyer le poisson.

nono
nono
1 année plus tôt

et alors connasse ! si on chope l’extreme droite y est ou le probleme ! pauvre conne

luc
luc
1 année plus tôt
Reply to  nono

la reponse est dans votre question: car il semble que les “supporters” insultent et sont, ben oui, extremes.
En ce qui me concerne, je pense que Marine a bcp de bonnes idees, mais c’est les idiots de votre sorte qui font que je bloque.

nono
nono
1 année plus tôt
Reply to  luc

si tu aimes tu faire enfilé a tour de bras c’est ton probléme le bien pensant !

Patrick
Patrick
1 année plus tôt

La dame admet avoir voter pour Macron , elle ne s’en prend qu’à elle-même.
Elle la voulu , elle l’a.
Comme pour tous les retraités qui couinent.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Monsieur Mounir Mahjoubi a la nationalité Française et Marocaine. Rien à redire personnellement à cela, car j’ai moi-même une double nationalité. Mais je comprends cependant très bien que l’on puisse y être opposé… Il est fait allusion par contre de nouveau à « l’extrême droite » dans cette vidéo, et comme toujours à l’emporte-pièce. Dire la droite nationale, ça arracherait visiblement la gueule de certains ! Bon, il est vrai que pour dénigrer, c’est quand même plus commode comme expression « Extrêmeeeeee droiteeeee » que de jouer dans la nuance ! Au fait : A ma connaissance, les gouvernements dans… Read more »

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Tu es plus nuancé et diplomate Evain est un peu trop radical pour lui les etrangers sont le problème alors qu’on a tous une part de responsabilité. Nous avons contribué à faire fonctionné ce système capitaliste donc on est tous responsables. L’extreme droite n’a pas forcement tord sur tous les points mais malheureusement ce qui ressort ce sont toujours les plus radicaux donc on n’en veux pas. Moi je ne veux pas retourner avec moins de droits feminins à cause d’eux je prends un exemple lors du mariage pour tous j’ai su que des extremes droites defilés aussi pour contrer… Read more »

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Mais vous vous dirigez déjà vers moins de droits féminins ,et même vers zéro droits féminins : dans beaucoup de quartiers les femmes ne peuvent même plus sortir en jupe, les femmes ne peuvent plus faire tranquillement leur jogging, et ce n’est pas le fait de “l’extrême droite”

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Chen Yung

😉

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Chen Yung

Ce n’est pas une généralité là ou je vis je vis très bien en temps que femme et je le répète il y aura bien d’autres problèmes avant d’être envahis par les “etrangers” ce sont eux qui vont d’ailleurs trinquer les premiers.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Je ne suis pas du tout d’extrême droite ni raciste, berverly. Mais il ne faut pas me prendre pour un con non plus !!! J’avoue par contre pencher du côté du souverainisme avec une dose d’identitaire (Et bien régionaliste. Vive ma Bretagne !!!) Qu’il est loin le temps ou chaque région se glorifiait d’avoir un de ses membres en équipe de France de foot. Je glorifiais Jean-Marc Guillou, Raymond Kéruzoré. Dis-moi à quoi cela rime maintenant ?! On a la carte de l’Afrique sur le terrain !!! Je n’arrive même pas à y trouver un intérêt, une logique, tellement c’est… Read more »

nono
nono
1 année plus tôt
Reply to  beverly

tu verra quant un musulman dirigera la france avec le mentalité qu’il on , c’est sur tu aura plus de liberté ! mdr vous comprenez rien c’est dingue

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  nono

Alors souhaite que la crise arrive rapidement parce que se sont les musulmans qui vont être touchés les premiers avec leur multitude de gamins et leurs rsa 😉

Anonyme
Anonyme
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Justement, c’est là le problème à savoir la double nationalité !!
On devrait l’interdire et admettre une seule nationalité pour stopper toutes les situation d’embrouille….surtout quand on hérite d’un poste de ministre ou de secrétaire d’état.Tu es français ou marocain mais pas les deux!

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Anonyme

Je comprends… 😉

Article 50
Article 50
1 année plus tôt
Reply to  Anonyme

Et alors que dire de Patrick Drahi, médiadiffuseur tout azimuts et roi du cellulaire en chef ?
Marocanno-Franco-Israélien
C’est tellement bidon que je ne sais même pas si c’est dit en bon français.
Et on fera pour ce soir l’impasse sur les multinationale$, parce qu’alors là …

19
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x