Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: “Si on foutait la paix 2 ans aux entrepreneurs qui créent leur entreprise, ce serait une mesure de bonne qualité !”
 

Faut-il être “fou comme un lapin” pour entreprendre en France ?

Non, ce n’est pas une question à la con

Beaucoup de gens se la posent avec raison.

La preuve : on raconte partout que c’est le must de la réussite professionnelle, et d’ailleurs un français sur trois aimerait créer une entreprise, … mais seulement 500 000 se lancent chaque année…

D’où ma question faut-il être “fou comme un lapin” pour entreprendre en France ? Quels conseils donneriez-vous aux jeunes qui veulent entreprendre un projet ?

Bruno Gaccio: ”un entrepreneur qui crée des emplois, il faut lui foutre la paix !“ Charles gave: Entreprendre: “C’est pas grave de se casser la figure, ce qui est grave… c’est de ne pas essayer !”

Source: planetes360

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mikkaela Quinn
1 année plus tôt

auto entrepreneur est souvent synonyme de galère (mauvaise protection sociale, suivant le secteur CA trop bas (car brut) et charges beaucoup lourdes au bout de 2 ans)

beverly
beverly
1 année plus tôt

POur créé quoi ? faut pouvoir vendre et acheter. On tourne en rond si il n’y a personne pour acheter ça sert à quoi de créé.

Jordan Belfort
1 année plus tôt

Voila pourquoi je suis parti !

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Jordan Belfort

Et bien si tu es heureux là où tu es occupes toi de ta vie plutôt que de commenter sur un pays qui ne te concerne plus

ruegger
ruegger
1 année plus tôt

ouvrir une boite tous les 2 ans et pas payer d impots c mieux que l auto entrepreneur qui fait ca tous les ans vous en avez d autres comme ca

00 882
00 882
1 année plus tôt
Reply to  ruegger

En plus autoentrepreneur ça devient plutôt embêtant à partir d un certain montant de chiffre d affaire (obligation de changement de forme juridique pour encaisser beaucoup plus).

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x