Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Euro à – 30%: le pire est encore à venir ! L’Italie peut donner le coup de grâce à l’euro
 

L’euro a perdu près de 30% de sa valeur face au Dollar en 10 ans. Cela devrait continuer mais on a peut être une dernière chance de rebond avant le grand plongeon… L’ITALIE va-t-elle quitter l’Euro ? L’Italexit c’est pour bientôt ? Préparez-vous !

Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente ! Charles Gave: Target 2: “si l’euro disparaît, toute l’industrie financière allemande saute !”

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ruegger
ruegger
1 année plus tôt

arretez de fliper ca va durer encore longtemps notre monnaie est forte nos dettes sont stable et les corbeaux rabache tjs la meme musique tant qu il n y a pas d element dechencheur tranquile par contre apres ca va aller tres vite

Article 50
Article 50
1 année plus tôt

J’attends, j’attends car j’ai souvent pensé que l’Italie pourrait “faire le boulot” …
Par conviction prioritairement …
… Et puis accessoirement les pièces conservées non circulées pourraient prendre encore un peu plus de valeur pour arrondir un peu la maigre retraite …

cdou
cdou
1 année plus tôt

Les congelos ils auront vite fait de les neutraliser : quelques coupures de courant, le contenu des congelos est à la poubelle…

ruegger
ruegger
1 année plus tôt
Reply to  cdou

les conserves et la sterilisation pas un cepe au frais juste precuit et sous vide

beverly
beverly
1 année plus tôt

ça serait assez incroyable que ça parte de l’Italie alors que l’on pense plus à d’autres pays mais en tout cas il est temps parce que ça part en vrille partout et que ça n’a plus de sens. Sans parler des arnaques que font les banques et les assureurs actuellement de les voir tomber c’est ce qui me rejouira le plus car eux ne meritent pas de compassions.

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt

Voilà où en est le taux Italien à dix ans : https://www.investing.com/rates-bonds/italy-10-year-bond-yield

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

3,738 !!! 😯

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Enfin une chance pour les esclaves!

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x