Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La France peut-elle résister au coup de frein en zone euro ?
 

Xerfi Canal a reçu Isabelle Job-Bazille, Directrice des études économiques du Crédit Agricole, pour parler du ralentissement économique en zone euro. Une interview menée par Adrien de Tricornot.

Charles Sannat: “Effondrement de la croissance en zone euro qui tend vers 0 !” Plusieurs membres de la BCE considèrent que les prévisions économiques sont trop optimistes et doutent d’une possibilité de rebond durable de la croissance au 2nd semestre

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tartemolle
Tartemolle
1 année plus tôt

Extraordinaire verbiage d’une bisounours macronienne! Le comble est atteint quand elle ose dire que la France va bénéficier d’un environnement économique international plus favorable en 2020.
En résumé: un chef d’oeuvre de propagande gouvernemental. Elle devrait postuler chez LREM, il parait qu’ils manquent de monde…

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  Tartemolle

Ah oui c est du lourd..déjà 1.4% de croissance nous allons surperformer par rapport au reste de la zone Euro..ça part bien 2)la grance moins sensibles aux facteurs extérieurs..elle dit pas pourquoi, sans doute grâce à nos exportations qui pètent des records 3) Notre système social qui coute un pognon de dingue dixit Manu et bien il va nous aider à faire de la croissance 4) les 100 balles et 1 Mars offert par Manu et sa bande de clown à roulettes vont booster le pouvoir d achat des français Bon j ai arrêté a 4.10 minutes…de la pure propagande… Read more »