Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’inquiétude des travailleurs de la mer: Emmanuel Macron veut supprimer les 42 régimes spéciaux !
 

C’est parti pour huit mois de négociations et de concertations entre le gouvernement et les partenaires sociaux sur la réforme des retraites. Emmanuel Macron veut supprimer les 42 régimes spéciaux. Celle des marins devrait disparaître et cela inquiète la profession.

Retraites: un rapport explosif plaide pour un recul de l’âge légal de départ !! Le pouvoir d’achat des retraités devrait baisser d’en moyenne 20 euros en 2018, 200 euros en 2019, et en 2020, de 400 euros.

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Grenier
1 année plus tôt

De toute façon, d’ici peu il n’y aura plus de poisson à pécher…

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Si je comprends bien ces 42 systèmes vont tomber à l’eau.
Je reconnais que 42, cela fait beaucoup.
Par contre réduire le nombre, ne devrait pas être synonyme de réduire les avantages.

Nicopouydula
Nicopouydula
1 année plus tôt

Commençons par supprimer tous les régimes spéciaux des élus et après on voit.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Nicopouydula

Si on fait tous de la politique, le système n’y survivra pas !

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt

Oui ils marchent apparament aussi surprunant cela soit-il.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x