Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Un Agriculteur se suicide tous les deux jours en France !
 

Officiellement, un agriculteur se suicide tous les deux jours en France. Un homme a pris son bâton de pèlerin pour que le public mesure derrière ce chiffre la violence de cette réalité.

Agriculteurs: avoir deux professions pour s’en sortir France: Agriculteurs: vivre avec moins de 350 euros par mois

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
22 Comment threads
13 Thread replies
18 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
30 Comment authors
bbrisebbriseFrancoise MoureauxEsprit de contradictionDen Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bbrise
Invité
bbrise

et les autres cette histoire de petit déjeuner à l’école est une bonne idée, mais de grâce, Monsieur le Président, remplacez les tartines par une distribution de tartes qui remettraient les idées en place à un certain nombre de petits crétins que nous laissons prospérer par nos failles éducatives, notre refus d’exercer notre devoir d’autorité et notre laxisme généralisé et suintant de lâcheté. Tant que personne ne remettra les choses à l’endroit dans ce pays, elles resteront… à l’envers ! C’est pour cette seule et unique raison que notre pays s’enfonce jour après jour. « Malheur à toi, pays dont… Read more »

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Conclusion : dans l’agriculture on se suicide, dans les forces de l’ordre on se suicide, dans l’industrie on se suicide, etc. ; donc les meilleurs métiers c’est politiciens, puisqu’ils ne se suicident pas, on les suicide, et la place doit être tellement bonne, qu’ils n’ont pas besoin de la retraite, ils s’accrochent à leur poste comme des morpions.

bbrise
Invité
bbrise

darwin

Guix
Invité
Guix

Ce message s adresse au régulateur. Se faire insulter sur votre site est inacceptable! La richesse, c est la diversité.

Nadjim Benidder
Invité

Comment voulez vous faire une révolution avec des français qui se suicide ? Voilà pourquoi les autorités laisse faire . Si un agreculteur menace un huissier la vous verait comment l état répondra

jos- sevigny
Invité

@gg3428 Si il se suicide tous les deux jours il doit etre mort en fin de semaine..non?

GRIMAUD GENEVIEVE
Invité

Ils devraient changer de métier ou se mettre au bio…

Bruno Danglade
Invité

A tous qui insultent et qui penses que c’est bien fait ppur les agriculteurs..
Vous oubliez qu’ils vous nourrissent et le glyphosate est encore plus utilisés dans les autres pays de l’Europe et les USA ou les normes sanitaires sont moins regardantent que en France. Mais vous manger sois disant bio et les veganistes vous avez quasiment la même provenance des produits… qui sur papier sont bio mais pas dans la réalité…

Den
Invité
Den

Je suis d’accord avec vous dans le bâtiment c’est la même chose aussi Europe nous tu

Lenaick Bellec
Invité

Espèce de taré !!!!

Guix
Invité
Guix

Vous êtes bien sombres à travers vos commentaires…..

00 882
Invité
00 882

Certaines causes sembles être communes.
On pourrait penser par exemple que lorsqu ils vendent leur lait à 0,3€ et que le consommateur paye le demi écrémé uht 0,58€ hors taxe, il y aurait des marges à réduire. Mais non. Tout comme le sujet pour la qualité dans leur grande majorité via la fnsea ils veulent répercuter les coûts directement sur le consommateur.

Si des évolutions doivent se faire, elles ne peuvent être avec les agriculteurs mais contre eux. En ce sens le monde agricole doit être éliminé en tant qu obstacle.

Jaak Lab
Invité

si c’est un de ceux qui etalent du glyphosate….il ne manquera a personne