Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ouch ! L’action du plus gros gestionnaire d’actifs au monde”BlackRock” en chute libre de -36% depuis son sommet atteint en janvier 2018
 

Ouch ! L’action du plus gros gestionnaire d’actifs au monde”BlackRock” en chute libre de -36% depuis son sommet atteint en janvier 2018.

Egon Von Greyerz: “L’effroyable crise de 2008 s’apprête à revenir en force !” Jim Rogers: “Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu”

Source: Holger Zschaepitz

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt

Oui, cette entreprise de minerais est en effet sur le point de faire faillite : https://www.investing.com/equities/black-rock-mining-ltd j’en ai jamais entendu parlé.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

https://fr.wikipedia.org/wiki/BlackRock

Le BlackRock dont on parle ici n’a rien à voir avec ton entreprise de minerais, Sebastian !

Tu confonds la plus grande société d’investissement du monde avec une boite de la taille d’une baraque à merguez !!! 😆 😉

Caravage
Caravage
1 année plus tôt

RBR > RipBlackRock
ça pourrait être le nom d’un groupe de métal qui cartonne, non ?

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt
Reply to  Caravage

Je ne sais pas, mais tout ce que je constater c’est que Black Rock est en train de couler et plus rien ne semble arrêter sa descente aux enfers.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x