Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gaz: 16,4% de hausse des prix en un an… et +5,4% dès le 1er Novembre !!
 

Plus de quatre millions de Français sont concernés par la hausse du prix du gaz au 1er novembre.

Les prix des carburants à la pompe ont explosé. Le passage à la pompe fait de plus en plus mal !! Taxe d’habitation: une augmentation dans plus de 6 000 communes

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
1 année plus tôt

Le gaz augmente ?
Encore un coup de Poutine !!! 😆 😆 😆 😆

toyet
toyet
1 année plus tôt

Le retour des années 30 chauffage des appartement 12 degrés, et piscine couverte pour les autres.Sans oublier le kérozène détaxé pour un petit week end aux baléares

Vinca minor
Vinca minor
1 année plus tôt

Et pourtant (en tant qu’écolo ca m’arrache un peu la gueule de le dire), mais du gaz, y’a autant que l’on en veux : Russie, Algérie, Asie centrale, Moyen-Orient, leviatan de Méditerannée. Sans parler du GNL ricain.
Par contre, les couts de production du baril ne peuvent plus que monter (et ne plus jamais descendre). Le prix du gaz est indexé sur le baril.

enkidou
enkidou
1 année plus tôt

c’est drole mais si je fais l’addition bien que je n’ai pas le droit de faire une addition de pourcentage, je trouve (6.9+7.4+3+5.4=22.7), ce qui fait en réalité 24.6% d’augmentation depuis janvier. Ou trouvent-ils 16.9%?

guilgame
guilgame
1 année plus tôt
Reply to  enkidou

mathématiquement, on n’additionne pas les pourcentages

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x