Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marc Touati: “J’appelle à la prudence car boursièrement parlant, je l’avoue humblement… Je ne comprends plus !”
 

Marc Touati, fondateur du Cabinet ACDEFI et auteur d’un monde de bulles, dénonce l’emballement du prix des actions sur les marchés depuis près de deux ans. Les investisseurs doivent-ils s’attendre à un dégonflement brutal du prix des actions ?

Egon Von Greyerz: “Le plus important marché baissier de l’histoire est imminent !” Egon Von Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929”

Source: sicavonlineVoir les précédentes interventions de Marc Touati

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jamil Kanaan Baadarani Fako
1 année plus tôt

Euro dollar ponzi

niko
1 année plus tôt

Traduire « je n’ai jamais compris »

Kore
Kore
1 année plus tôt

Genre : “je ne comprends plus” sous entendu “avant je comprenais”. Mort de rire.

Vinca minor
Vinca minor
1 année plus tôt

C’est l’économie virtuelle qui dirige le monde. Rationnellement, les choses auraient dues crasher. Mais tout est bidonné par et pour des intérêts supérieurs.
Un des objectifs est d’amener les peuples à être complices… Par duplicité et cupidité.

josepha
josepha
1 année plus tôt

je pense comme beaucoup que le gonflement des actions a été lié au programme de quantitative easing, l’argent facile qui faisait que beaucoup de monde empruntait à faible coup et plaçait ensuite l’argent en bourse ce qui rapportait gros en fin d’année avec les dividendes…. Mais maintenant que la fin du quantitative easing est prévue pour la fin de l’année, la bulle va éclater car beaucoup voudront VENDRE avant la fin de l’année….. Stratégie oblige. hier la bourse a eu un accés de fièvre mais aujourd’hui elle a déjà perdu tout ce qu’elle avait gagné hier. La bourse se met… Read more »

josepha
josepha
1 année plus tôt
Reply to  josepha

…..Ce qui faisait monter le cours des actions, apportait une plus value au niveau des bilans …. et rapportait gros en fin d’année avec les dividendes…

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  josepha

règle N°1 en bourse : Ne jouer que ce qu’on consent à perdre!

josepha
josepha
1 année plus tôt
Reply to  Poujade51

c’est trés sage !

Candide
Candide
1 année plus tôt

9.53 minutes de perdues.

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x