Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Retraités: la triple peine… Avec Christian Chavagneux
 

Avec Emmanuel Macron, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les retraités. Le montant des retraites était déjà revalorisé en fonction de l’inflation et celui de salaires en fonction de la productivité : comme cette dernière croît plus vite que les prix, on assistait déjà à un décrochage progressif des revenus des retraités par rapport à ceux des actifs. […]

Macron conseille à des retraitées inquiètes d’arrêter de “se plaindre” ! Emmanuel Macron – Déc 2016: “Toutes les petites retraites auront leur pouvoir d’achat protégé !”

Source: xerficanal

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Michèle Boireau
Michèle Boireau
1 année plus tôt

Cela fait bien longtemps que les retraites ne sont plus indexées sur l’inflation !! Et toutes ces voix qui accusent les retraités d’avoir voté pour Macron alors que le vote est anonyme . Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage ! Mais ces diffamateurs prennent un an de plus à chacun de leurs anniversaires et l’échéance de la vieillesse arrive insensiblement pour eux aussi, faisant peut-être d’eux les heureux bénéficiaires d’un minimum vieillesse à 833 euros par mois brut jusqu’à la mort, le seul qui ne soit pas (pas encore) matraqué comme les autres retraites par des taxes… Read more »

evain
evain
1 année plus tôt

Bossuet: “Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis je? Quand on l’ approuve et qu’on y souscrit.

traduction :Dieu se rit de ceux de ceux qui maudissent les conséquences des causes qu’ ils chérissent.

Pour ma part, je considère à titre collectif les baby-boomers comme une génération de cigale qui se prend pour des fourmis… Maintenant que la bise arrive; il nous réclame la solidarité intergénérationnelle …ha la belle affaire …il nous laisse la dette pour héritage!

Toto
Toto
1 année plus tôt

Les lapin cretin europeistes ont ce qu’ils méritent

Vinca minor
Vinca minor
1 année plus tôt

Les retraités français sont les plus gatés au monde (de parts leurs “acquis sociaux”). Cette génération à , de plus, vécue les meilleures années dites “les trentes glorieuses”. Ajouter à cela que cette génération n’a vécue que pour sa gueule, sans aucune conscience. Parlons aussi de leur capitalisme effréné visant à capter toute la liquiditée et, ne sachant qu’en faire, à spéculer à l’encontre des intérêts de leurs enfants. Tout cela avec le sourire, ils sont tellement gentils…
Donc, clairement, les retraités: rien à cirer. Et dans l’attente que ces 1400 milliards d’assurances-vies soient saisies.

evain
evain
1 année plus tôt

Les retraités auront comme le dit si bien Pierre Jovanovic la juste récompense de leur calamiteux bulletin de vote …comme en Grèce.

Une bien juste et mémorable triple peine!

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x