Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Barré: La dette italienne à 2 doigts d’être dans la catégorie des “junks bonds”, des obligations pourries !!
 

La dette italienne à deux doigts d’être dans la catégorie des “junks bonds”, des obligations pourries !! Nicolas Barré fait le point sur cette question d’actualité économique.

Olivier Delamarche: Italie: “si les taux montent, vous risquez d’avoir des banques qui sautent !” L’Italie est déjà considérée comme un “investissement pourri” (junk) sur les marchés des dettes !

Source: europe1

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Channy
Channy
1 année plus tôt

Des populistes ont pris le pouvoir en Italie- et à cause d eux l Espagne-Portugal-Grèce–risque gros-car des agences de notation( des machins hypers pointus avec plein de clowns à roulettes) risque de les dégrader
Tout va mal à cause dés italiens qui ont mal votés
Voilà ce que nous dit ce clown et rien d autre

belle
belle
1 année plus tôt

nicolas barré le crétin de base pseudo expert économique que nous chante la messe sur le danger italien. Des dangers il y en a bien d’autres que ce crétin dénoncera la veille du krach en disant qu’il nous avait prévenu. La dette mondiale a doublé en 10 ans et beaucoup de crétins nous diront que les états n’ont pas fait les réformes nécessaires en europe et qu’ailleurs ils auront mal géré. Mal géré quoi au fait? Pour la revue les ecchos ça dépasse leur niveau de QI car ils ne comprennent rien au monde dans lequel nous vivons. La dette… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  belle

Je suis d’accord avec vous, c’est un abruti comme bon nombre de bobos ; il est notoire de reconnaître qu’il existe un fossé entre les bobos et le vrai peuple (ou populistes).

Endworldinc
Endworldinc
1 année plus tôt

Pourvu qu’ils nous fassent pas une Tsipras …

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x